Total War : Warhammer III – Bienvenue dans le monde de Khorne

Partager sur les réseaux sociaux :


Total War - Warhammer III

Sega viens de dévoiler Total War : Warhammer III le troisième volet de la série Total War de Warhammer débutée en 2016, disponile sur PC, Mac et Linux uniquement. Celle-ci nous dévoile le monde réjouissant de Skarbrand l’Exilé, le Seigneur légendaire de Khorne, le Dieu des Batailles, le Dieu du Sang, le Vole-crânes. 

Skarbrand était autrefois l’un des plus redoutables démons de Khorne. Mené à sa perte par son orgueil, il fut banni par le Dieu du Sang qu’il servait et expulsé du Royaume du Chaos. Tourmenté à jamais par sa chute, il parcourt les royaumes des vivants et des immortels dans une rage infatigable que rien ne peut arrêter.

Étant le combattant en mêlée le plus puissant à avoir jamais foulé les champs de bataille de Total War: Warhammer, Skarbrand dispose d’une foule de capacités uniques qui améliorent ses prouesses au combat. Ses haches jumelles, Massacre et Carnage, augmentent ses dégâts à chaque fois qu’il tue quelqu’un, tandis que Rugissement de colère éternelle lui permet de déclencher une attaque dévastatrice en crachant du feu. En outre, il possède également la capacité passive de provoquer un déchaînement sur ses ennemis faibles d’esprit, les rendant incapables de se soustraire au massacre qu’il préside.

En tant qu’incarnation de leur dieu patron, les démons de Khorne sont musclés, brutaux et se plaisent à verser le sang à chaque occasion. Détestant l’utilisation de la magie, ils sont une armée au rythme soutenu qui préfère se rapprocher de l’ennemi avec un impact dévastateur avant de se déchaîner à l’aide de redoutables talents de combat au corps-à-corps. Plus ces guerriers fous de crânes restent dans le feu de l’action, plus ils deviennent compétents au fur et à mesure que les bonus de bataille se déverrouillent.  

Hormis ce trailer musclé, SEGA à également annoncer la sortie du dernier pack de seigneurs pour Total War: WARHAMMER II  nommé The Silence & The Fury. Taurox le Taureau d’Airain ainsi que ses armées d’Hommes-bêtes feront leur grand retour et affronteront l’Homme-lézard Oxyotl, Celui qui Chasse l’Invisible. De plus amples informations seront publiées à une date ultérieure, mais n’oubliez pas de consulter la page Steam officielle pour obtenir des détails en avance.

Retrouvez plus d’information sur Total War : Warhammer III ou pour le précommander rendez-vous sur le site officiel. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis via les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire