Total War : Troy – Disponible gratuitement à son lancement

Partager sur les réseaux sociaux :


Ce jeudi 13 Août sortira Total War : Troy sur Epic Store. Comble du bonheur, si vous téléchargez le jeu durant ses premiers 24 heures, celui-ci sera gratuit !

Une fois n’est pas coutume, chez GeekNPlay, on est à la recherche des bons plans. Et aujourd’hui, notre regard c’est posé sur le prochain Total War. Et cet opus qui se déroulera durant l’ère gréco-romaine va vous emmener au porte d’une bataille sans précédent… Où est le bon plan là dedans ? Tout simplement qu’il vous sera possible de tester et même de jouer ultérieurement à Total War Troy. Cependant, pour ça, il faudra commander le jeu sur l’Epic Store le jour de sa sortie !

Un peu d’histoire avec Total War : Troy

Comme bien souvent, les jeux Total War reprennent une partie de notre histoire pour nous permettre de la rejouer comme on l’entend. Ce jeu de stratégie au tour par tour permet depuis tout temps de prendre la main sur ses troupes pour vivre les combats en temps réel. Et cette fois-ci, c’est à l’idyllique histoire de Troie que l’on va pouvoir toucher. A l’aide de l’ensemble des pays rassemblés autour de la mer d’Égée, vous aurez la lourde tâche de modifier les récit d’Homère selon vos batailles. Ainsi, il n’en tiendra qu’à vous de déjouer le cheval de Troie ou encore de battre le Minotaure, cet version humaine gonflée aux stéroïdes de l’aventure d’Ulysse.

 

On l’a déjà dit, mais la seule condition pour pouvoir jouer gratuitement à Total War : Troy sera donc de le télécharger le jour même de sa sortie. Lancez les alarmes, il reste moins de 24h avant la date fatidique ! Et si pendant ce temps, vous nous racontiez vos épopées façon Homère dans nos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter) ? On compte sur vous pour nous refaire l’Odysée puis l’Iliade !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire