Total War : Troy – Deux nouveaux personnages arrivent

Partager sur les réseaux sociaux :


Deux nouveaux guerriers prennent part à Total War : Troy ! D’ici là fin du mois, vous pourrez retrouver Ajax et Diomedes dans un nouveau pack de faction.

Personne ne sait si  les guerres de Troie ont réellement eu lieu ou non. Ce conflit légendaire inspira des dizaines d’auteurs dont Homère, mais également des développeurs. Et comme tous les joueurs de Total War Saga le savent, le dernier opus de la série reprends justement cet univers grecque. Comme Total War : Troy est récent, du contenu continue de sortir pour le jeu. Et d’ici là fin du mois, vous pourrez incarnez Ajax le Grand et Diomède, le roi d’Argos.

Un nouveau DLC pour Total War : Troy

D’un côté, vous trouvez Ajax le Grand, connu pour sa force inégalée et son imposante stature. Armée de son bouclier, ce dernier protège l’armée achéenne. Ses troupes sont composés d’une infanterie défensive lente, mais très lourdement équipée pour tenir la ligne, tandis que ses puissantes unités lance-projectiles profitent des positions protégées.
De l’autre, vous aurez le Roi d’Argos : Diomède. Véritable vétéran de l’art de la guerre, sa puissance martiale a su imposer Argos comme une cité extrêmement influente, uniquement surpassée par la grande Mycènes. Son armée est spécialisée dans les attaques écrasantes avec une infanterie de hache et d’épée bien équilibrée, combinée avec des unités spécialisées dans les attaques de flancs rapides qui agissent par surprise.

Ces deux nouveaux chefs de guerres arrivent donc avec tout leur attirail : le pack débloque donc 2 nouvelles factions, Salamine (Ajax) et Argos (Diomède).  Ainsi, cela vous rajoute 18 nouvelles unités, parmi elle, l’infanterie de marine salaminienne, les maîtres épéistes argiens, le mur d’Ajax, et bien plus.  Mais ce n’est pas tout. Vous trouverez également des unités de parangon : des vétérans de guerres passés, de nouvelles mécaniques de factions et diplomatiques, et bien d‘autres nouveauté. En plus de ce contenu payant, tous les joueurs débloquent également un nouveau dieu : Héphaïstos et l’artisan divin.

Pour l’instant, seul la date est connu, le 28 Janvier 2021. On attends avec impatience le prix, on vous le communiquera dès que possible sur GeekNPlay ! Enfin, si ce n’est pas encore fait, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord. On se fera une joie de répondre à toutes vos questions !

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire