Total War : Three Kingdoms – Le mode Dynasty sera disponible dès le 8 août

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

À partir du 8 août, les joueurs vont pouvoir découvrir une toute nouvelle façon d’évoluer dans Total War : Three Kingdoms avec l’arrivée du mode Dynasty. Ce dernier, développé par Creative Assembly en partenariat avec Intel permettra aux plus aguerris de tester leurs capacités de survie face à des vagues d’ennemis de plus en plus fortes en utilisant seulement une armée constituée de trois unités héro.

Les personnages du mode Dynasty sont incroyablement puissants et ont accès à une multitude de capacités, qu’il s’agisse de soins ou d’attaques de terrain permettant de renverser les ennemis d’un seul coup. Au fur et à mesure que vos adversaires succombent à la puissance de vos nouveaux héros, ces derniers deviendront de plus en plus fort et leur nombre ne cessera d’augmenter.

Total War : Three Kingdoms

Et comme si ça ne suffisait pas, les généraux progresseront eux aussi sur le champ de bataille toutes les trois vagues pour tenter de mettre fin à votre domination. Les vaincre vous permettra de gagner de nombreux points de compétences que vous pourrez dépenser entre les différentes vagues d’attaques. Les plus chevronnés pourront également augmenter la difficulté en réglant la taille des unités, passant le nombre d’ennemis de 80 à 960. Cela permettra aux joueurs de tester à la fois les capacités de leurs héros mais aussi celles de leur ordinateur !

Total War : Three Kingdoms

Alors, êtes vous capable d’affronter ces vagues d’ennemis ? Pour rappel, Total War : Three Kingdoms est disponible sur PC depuis le 23 mai dernier et propose cette fois-ci de partir pour la Chine en 190 après Jésus Christ. La dynastie des Han, autrefois glorieuse, est sur le point de s’effondrer. De nouveaux chefs de guerre se lèvent et forment des alliances pour lancer une campagne à son égard. Chaque chef de guerre ayant des ambitions personnelles et des allégeances en constante évolution, les champions issus des guerres qui se prolongent façonneront l’avenir de la Chine.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

No Man's Sky - Une grosse mise à jour arrive

La prochaine grosse mise à jour pour No Man’s Sky, nommé Beyond, a été datée. Elle sera gratuite. Elle contiendra en réalité trois mises à jour regroupée en une seule, plus grosse. Ces mises à jour seront un mélange de fonctionnalités dont les créateurs rêvent depuis un certain temps. Mais […]
No Man's Sky Beyond