TOTAL WAR – A WORLD OF BETRAYAL SORTIRA LE 19 MARS

Crow
2 0
Temps de lecture:2 Minutes

heading

L’Empire du milieu est de retour, cette fois sur fond de parricide. En effet prévu pour le 19 mars 2020 sur PC, le standalone A WORLD OF BETRAYAL est le prochain chapitre du jeu de stratégie Total War: THREE KINGDOMS. La saga multi-récompensée retrace les conflits épiques de la Chine Antique et de ses légendes guerrières comme personne.

Et si la Chine Antique nous était conté ?

Ce nouvel opus s’ouvre après les conflits de l’an 190 alors que les seigneurs de guerre s’affrontent à la tête des royaumes et la suite de leurs patriarches. Etant donné tous les fils sont nés de l’ombre de leur père. Cela commencerait par le Nord en suivant les traces du despotique Dong Zhuo tombé sous le glaive de Lü Bu, son fils adoptif. Au Sud, Sun Ce, pleure la mort de son père, le noble guerrier Sun Jian et devra assurer la descendance des siens. Deux héros, seuls face à leur histoire s’affronteront dans le nouveau chapitre de la saga TOTAL WAR

Bâtissez un nouvel empire avec une armée dirigée par deux des plus puissants guerriers chinois de l’époque, le prodigieux Lü Bu et l’ambitieux Sun Ce, ayant chacun leurs propres rivalités à surmonter et leurs terres à conquérir. Des commandants nouveaux et uniques, de puissants guerriers et d’éminents hommes d’État les suivront au cœur des batailles, tous prêts à soutenir les prétentions de leur chef au trône de Chine .

Petit tour coter nouveautés dans A WORLD OF BETRAYAL :

  • Deux nouvelles factions dirigées par Lü Bu et Sun Ce.
  • Treize factions jouables – chacune avec de nouveaux événements, positions de départ et missions d’histoire.
  • Nouvelles unités de champ de bataille – incluant la Garde du tigre, les Cavaliers volants et la Garde servante.
  • Nouveaux personnages – comprenant Cheng Pu, les sœurs Qiao et plus encore.

Le nouveau pack chapitre comprend également une mise à jour de contenu gratuite pour tous les joueurs de THREE KINGDOMS.

TOTAL WAR: THREE KINGDOMS – A WORLD OF BETRAYAL sortira le 19 mars 2020 sur PC. N’hésitez pas à cliquez ici pour pré-commander A World Betrayed et bénéficiez d’une réduction de 10 % et à nous faire part de votre avis sur ce nouvel opus dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter). Ne manquez pas la bande annonce inédite ci-dessous :

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

ROLLER CHAMPIONS - ALPHA FERMÉE DISPONIBLE LE 11 MARS

Ubisoft annonce les dates de l’Alpha fermée de Roller Champions le jeu de sport d’équipe free-to-play où les joueurs patinent, se passent la balle, esquivent leurs adversaires et marquent des buts dans une arène remplie de fans. Roller Champions sortira courant 2020 mais les joueurs* peuvent s’inscrire dès maintenant pour […]
RC heading