505 Games et le studio Noobz From Poland s’apprêtent à lancer Total Tank Simulator sur PC via Steam dès le mercredi 20 mai. Offrant aux joueurs une façon unique de revivre certains des moments les plus importants de l’Histoire, Total Tank Simulator est un jeu de simulation de batailles doté d’une explosive combinaison de gameplay basé sur la physique et du contenu historiquement précis. 

Total Tank Simulator est un projet du studio Noobz From Poland basé à Varsovie. Au départ simple démo publiée en 2016, le projet a vite attiré l’attention des joueurs du monde entier grâce à sa combinaison d’Histoire et de simulation de batailles. Cette expérience a évolué pour devenir un jeu qui proposera à sa sortie 3 modes de jeu différents, des dizaines de cartes entièrement destructibles et 6 nations dotées chacune d’une campagne unique.

Les joueurs, incarnant dans chaque campagne un commandant de l’une des 6 nations disponibles, devront déployer leurs armées massives de manière stratégique avant de profiter des effets réalistes du moteur physique du jeu. Se démarquant des autres titres du genre, Total Tank Simulator encourage les joueurs à participer à l’action, avec un contrôle direct des unités : tanks, avions, tireurs d’élite, soldats, etc. Chaque bataille est une expérience unique et peut être rejouée avec plus de 50 cartes différentes. Des centaines d’unités et d’armes historiques sont soigneusement représentées avec de nombreux détails. Les environnements du jeu sont entièrement destructibles, comme le désert brûlant du Sahara, les vertes prairies d’Europe, les plaines enneigées de la Taïga russe et bien plus.

Total Tank Simulator sera disponible sur PC via Steam le mercredi 20 mai. Les joueurs pourront bénéficier d’une réduction de 10% en achetant le jeu lors de la semaine de lancement. Cette récompense résulte de la campagne de listes de souhaits de 505 Games qui a permis à la communauté de joueurs de débloquer différents niveaux :

  • 50 000 listes de souhaits = une arme secrète ou des unités tactiques spéciales pour chacune des factions originales.

  • 75 000 listes de souhaits = une arme secrète ou des unités tactiques spéciales + des unités d’officiers + 10% de réduction pendant une semaine.

  • 150 000 listes de souhaits = une arme secrète ou des unités tactiques spéciales + des unités d’officiers + 25% de réduction pendant une semaine.

Il est encore possible pour les joueurs d’obtenir la récompense finale de 25% de réduction si les 150 000 listes de souhaits sont atteintes.

 

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire