Tormented Souls – S’offre neuf minutes de gameplay et nous propose une bêta fermée

Partager sur les réseaux sociaux :


Tormented Souls

L’éditeur PQube et les développeurs Dual Effect et Abstract Digital Works viennent de publier une vidéo de gameplay pour le jeu Tormented Souls attendu sur PC.

Tormented Souls est un survival-horror inspiré des séries originales Resident Evil et Alone in the Dark… Vous l’avez compris, le jeu s’identifie à des licences populaires et tente de reprendre les codes du passé en faisant même un clin d’œil sur le nom de l’héroïne qui se prénomme Caroline Walker.

Vous l’avez compris, le titre vous proposera de diriger Caroline Walker qui devra enquêter sur la disparation de jumelle et finira enfermée dans un manoir… Sauf que cette dernière ne va pas arriver ici de son plein gré, mais qu’elle se réveillera un beau jour totalement nue dans une baignoire, branchée à des appareils médicaux en décrépitude. On a connu mieux comme réveil, non ?

Si vous aussi, vous souhaitez vous réveiller dans la baignoire, il est bon de savoir qu’il est possible de jouer en avant-première à Tormented Souls en participant à la bêta fermée. Pour cela, il suffit de se rendre sur le site officiel et de vous inscrire ! Si vous avez de la chance, vous aurez l’occasion de déambuler dans les couloirs sombres du manoir…

En attendant, vous pouvez toujours visualiser la vidéo qui présente neuf minutes de gameplay visible ci-dessous, qui présente des mécanismes classiques , mais qui donne malgré tout l’envie d’y jouer manette en main ( ou clavier /souris).

Tormented Souls est attendu dans le courant de l’année 2021 sur PC via Steam. De votre côté, aimez-vous les jeux survival-horror ? Allez-vous tenter de participer à la bêta fermée du titre ? Ou pas du tout, car ce style de jeu vous fait peur? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux  (FacebookTwitter).

 

 

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire