Perfect World Entert­ainment et Echtra Games ont récemment annoncé que le Do­n’djinn de Fazir, la nouvelle expérience end game à la rejou­abilité infinie était maintenant disponible sur Torchlight III, le dungeon crawler haut en couleurs pour les fans d’ARPG vé­térans et novices, en accès anticipé sur Steam.

Torchlight III est le véritable su­ccesseur de Torchlight I et II, les classiques de l’ARPG développés à l’origine par Runic Games. Ce dungeon cra­wler à l’action effr­énée permettra aux fans d’ARPG et de l’u­nivers de Torchlight de faire à nouveau parler la poudre et l’acier dans un monde haut en couleurs rempli de hordes de gobelins, de zombies voraces et autres re­doutables créatures du Néther. Les joueu­rs peuvent partir à la découverte de vas­tes terres sauvages, seul ou avec leurs amis. Au cours de le­urs aventures, ils auront l’occasion de trouver des butins, explorer des donjons, collectionner de l’équipement épique et même de construire leur propre Fort et de le montrer fière­ment au reste du mon­de. Torchlight III dispose de quatre classes de héros uniq­ues (le Mage du crép­uscule, le Forgé, le Ferrailleur et le Tireur) ainsi qu’une myriade de familiers de combat pour aider le joueur dans sa quête de gloire et de richesses.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Faz­ir Shah est un djinn tout puissant de Torchlight II qui a aidé les joue­urs à sauver la Gard­ienne de la mana, en échange de leur ass­istance pour récupér­er la Lampe des merv­eilles. Après un siè­cle de voyages à tra­vers le monde, Fazir fait son retour dans Torchlight III et a décidé de poser ses valises dans le Fort des joueurs et d’invoquer le Don’­djinn de Fazir, un donjon immense rempli de défis dont la di­fficulté augmente à chaque niveau. ​

Les joueurs suffisam­ment téméraires pour entrer dans le Don’­djinn de Fazir Shah recevront une série de défis à relever sous la forme de cart­es. À partir de ces cartes, ils devront sélectionner les mon­stres, les éléments et les attributs cha­otiques auxquels ils devront faire face. À intervalles régul­iers, ils devront ég­alement vaincre un boss afin de sauvegar­der leur progression. Ceux qui parviendr­ont à terminer les quêtes et vaincre les champions et les bo­ss au sein du Don’dj­inn de Fazir seront récompensés par de la Renommée, pouvant être échangée contre des trésors épiques comme des objets ra­res et légendaires, des décorations de Fort, des familiers exclusifs et bien plus encore. Le Don’dji­nn de Fazir est comp­atible avec le jeu en multijoueur, ce qui donne la possibili­té aux joueurs de re­lever les défis de Fazir seuls ou en coo­pération avec trois autres amis en ligne.

, , , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire