Torchlight 2 – Ouverture des précommandes !

Torchlight 2

Dès aujourd’hui, les fans de Torchlight peuvent précommander Torchlight 2 sur PlayStation 4 et Xbox One. Disponible depuis un bon moment sur PC, le jeu arrivera enfin sur consoles dès le 3 septembre prochain.

Les amateurs de hack’n’slash et de dungeon crawler seront ravis d’apprendre que pour toutes précommandes, ils débloqueront un tout nouveau familier pour leur jeu : “Jappeur“, célèbre gobelin déjà aperçu dans Torchlight Frontiers. Mais ce dernier ne sera pas le seul petit nouveau des éditions consoles puisque chaque support aura droit à un compagnon exclusif. Les joueurs Xbox One pourront partir explorer Vilderan au côté de leur Lutin de Lave, une petite tête brûlée arborant de jolis effets de fumée et de braises. Pour Sony et sa PlayStation 4, ça sera une petite Fée, un esprit magique de la forêt virevoltant grâce à ses ailes de papillon. Enfin, pour les possesseurs de la Nintendo Switch, leur nouvel ami sera révélé un peu plus tard dans l’été…au même titre que la date d’ouverture des précommandes.

Pour ce qui est du jeu en général, Torchlight 2 est donc la suite du premier opus acclamé par la critique à sa sortie. Avec son style artistique charmant et ses combats effrénés, il possède un grand nombre de qualités et de nombreuses options de personnalisation. L’objectif du jeu est simple, vous devez retrouver un des héros du précédent volet, L’Alchimiste, qui a été corrompu par un démon. Le grand classique de l’Action-RPG fera ses débuts sur consoles très prochainement, avec du contenu exclusif et des mises à jour spécifiquement conçues pour ces trois plateformes par l’équipe de Panic Button.

Torchlight 2 est donc attendu pour le 3 septembre prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch au prix de 19,99€. Les précommandes sont donc ouvertes sur le Microsoft Store et sur le PlayStation Store. Pour ce qui est de la version Nintendo Switch, il faudra encore un peu patienter avant de pouvoir précommander le jeu. Mais rassurez-vous, celle-ci devrait tout de même voir le jour cet été. En attendant, chez GeekNplay on a vraiment hâte de jouer à Torchlight 2 et on espère pouvoir vous proposer un test écrit avant sa sortie !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire