TopSpin 2K25 gratuit

2K Games et la boutique en ligne Steam vous propose de jouer gratuitement à TopSpin 2K25. En effet, durant ce week-end, vous pourrez parcourir le monde et affronter les plus grands noms du tennis tranquillement installé dans votre fauteuil devant votre écran. Une occasion unique pour vous de vous faire votre propre avis et voir si le titre est fait pour vous. La gratuité du titre se termine le lundi 10 juin 2024 à 18h59 CEST.

Participez à la simulation de tennis ultime et affrontez des légendes du tennis dans les quatre tournois du Grand Chelem. Pour en profiter, une connexion Internet est obligatoire ainsi qu’un compte Platform et un compte 2K.

TopSpin 2K25 ou la simulation ultime de Tennis ?

Le titre n’a pas complètement conquis @bomboy. Voici un extrait de la conclusion de son test que nous vous invitons vivement à parcourir en vous rendant à cette adresse.

“Après 13 ans d’absence, Top Spin fait son grand retour avec Top Spin 2K25, pour le plus grand plaisir des fans de tennis. Le jeu offre un mode carrière divertissant, des matchs en local ou en ligne pour des parties endiablées, ainsi qu’un mode entraînement pour les plus exigeants. Cependant, l’obligation d’être connecté et les microtransactions peuvent ternir un peu l’expérience. Malgré tout, dans un paysage où les jeux de tennis se font rares, TopSpin 2K25 reste une option solide. (…) Que ce soit en solo ou avec des amis, le jeu offre de nombreuses heures de divertissement, si vous êtes fans de tennis.”

Envie de jouer à TopSpin 2K25 gratuitement ? C’est ici que ça se passe. Dépêchez-vous ! Une fois la période de jeu gratuite terminée, le jeu doit être acheté sur la même plateforme pour continuer à jouer et à utiliser les modules complémentaires ou les objets achetés pour le jeu (y compris toute monnaie virtuelle gagnée ou achetée). Les progrès et les réalisations sont transférés aux jeux achetés. Nécessite une connexion Internet, un compte Platform et un compte 2K. Des conditions s’appliquent. À noter que les abonnés Game Pass (Core ou Ultimate) de Xbox bénéficient également de cette offre. Allez-vous en profiter ?
On attend vos avis. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, X, Instagram et Discord.

, , , , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire