TopSpin 2K25 - Road Map

Comme vous le savez, 2K a récemment annoncé le retour de la célèbre série de simulation de tennis avec TopSpin 2K25 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Steam. Aujourd’hui, la firme dévoile quelques informations supplémentaires concernant le contenu saisonnier des Pass Centre Court.

Plus que quelques jours désormais, avant de pouvoir redécouvrir ou découvrir pour certains, la licence TopSpin ! Après une absence de 13 ans, le jeu de simulation de tennis, fait son retour sur le devant de la scène vidéoludique. Aujourd’hui, nous découvrons de nouvelles informations, en lien avec le contenu saisonnier des Pass Centre Cour. Les Pass Centre Court sont des saisons en ligne en direct qui durent de 8 à 10 semaines ! 6 Pass Centre Court sont prévus pour cette année 2024.

Chaque Pass comporte 50 niveaux avec de nombreuses récompenses à la clé pour les joueurs. Pour obtenir les diverses récompenses, vous allez devoir effectuer des défis quotidiens et hebdomadaires. Grâce à ces défis, vous obtiendrez des Season Point. Pour être clair et précis, les Pass Centre Court, sont l’équivalent du Pass Battle Royale au sein de Fortnite. 13 niveaux contiennent des récompenses gratuites, tandis que le reste, sera payant par le biais du pass premium. Les récompenses sont multiples avec des tenues de matchs, des animations spécifique, ou encore, différents équipements.

Il est possible de se procurer le Pass All-Access permettant d’avoir accès à l’ensemble des 6 Pass Centre Court de cette première année ! Vous obtiendrez également divers éléments cosmétiques exclusifs.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu TopSpin 2K25 ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur le jeu via notre page dédiée.

, , , , , , ,

Laisser un commentaire