Top Burger – Composez des burgers gratuitement

Partager sur les réseaux sociaux :


Si contrôler une tondeuse à gazon ne vous tente pas plus que ça, indiegala.com vous propose une simulation de restauration rapide ! Dans ce casual game signé A Nostru et édité par My Way Games vous venez d’ouvrir votre restaurant de burgers et vous allez devoir enchainer les burgers en cadence. Geeknplay vous propose un petit résumé de ce titre qui vous est gratuit provisoirement.

Top Burger est un jeu de simulation de restauration rapide passionnant. Vous venez d’ouvrir un restaurant de burgers, voyons si vous pouvez composer des burgers assez rapidement pour satisfaire votre nombre toujours croissant de clients !
Le titre qui vous réserve son lot de fun propose de nombreux challenge et un mode spéciale “créez votre burger”. Ce dernier vous permet vous permet de construire des burgers super hauts, en profitant de tous les objets déverrouillés. Vous l’aurez compris, Top Burger est un casual games qui devrait satisfaire les joueurs occasionnels.

Les caractéristiques de Top Burger.

  • Plus de 150 niveaux
  • Des dizaines d’heures de jeu
  • Trois modes de jeu donc le mode spécial « créez votre Burger ».
  • Des dizaines de recettes différentes à confectionner pour vos clients.

Top Burger est le genre de jeu que l’on a plus l’habitude de voir sur smartphone que sur PC. Néanmoins, nul doute que votre machine sera contente d’apprécier un titre qui ne se prend pas au sérieux. Au moins, ici, il n’y a pas de pub .
Pour profiter de Top Burger gratuitement, il vous suffit de vous rendre à cette adresse. Même si aucune date limite n’est indiquée, nous ne saurions trop vous conseiller de vous profiter ce titre au plus vite. On attend vos retours. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire