Epic Games Store

 

Epic Games Store

L’Epic Games Store sait comment marquer les esprits en cette fin d’année 2021. Ce n’est pas un, ni deux mais trois titres que la plate forme de boutique en ligne nous offre cette semaine ! Passer le réveillon du nouvel an en compagnie de Lara Croft ne se refuse pas ! (Re)découvrez l’aventurière dans 3 de ses titres des éditions spéciales. Geeknplay vous propose un petit résumé de tout ce qui vous attend dans cette trilogie estampillée Tomb Raider ! Attention, cette série est déconseillé aux mineurs. (PEGI 18)

Tomb Raider GOTY (2013)

Après le rachat d’Eidos Interactive par Square Enix en 2010, le géant japonais et les développeurs de Crystal Dynamics proposent en 2013 un reboot de la saga mettant en scène une jeune Lara Croft.  Il s’agit d’un reboot complet de la série n’ayant aucun lien avec les jeux précédents. On y découvre Lara âgée de 21 ans.

Avec son orientation survival horror / aventure le titre fut unanimement bien accueilli par les joueurs et les critiques.
Armée seulement de votre instincts et de votre capacité à repousser vos limites vous devrez aider l’héroïne à démêler l’histoire d’une île oubliée.
Proposée dans sa version GOTY (Game of The Year), le jeu comprend le DLC « the Tomb of the Lost Adventurer », 6 tenues pour Lara et 4 personnages !
Rendez-vous ici pour récupérer cette aventure qui n’a pas pris une ride.

Rise of the Tomb Raider : 20 Years Celebration (2016)

Après avoir été témoin des phénomènes surnaturels sur l’île du Yamataï, Lara Croft comprend désormais le but des recherches de son père et poursuit les travaux de ce dernier.
Dans cette édition anniversaire, vous découvrirez le jeu de base ainsi que tous ses DLC. Explorez le manoir des Croft dans « Blood Tiers » et défendez-le contre une invasion de zombies dans « Lara’s Nightmare ». Vous découvrirez également le nouveau mode d’endurance coopératif online et la difficulté « Extreme Survivor ». Sans compter des tenues et le DLC Cold Darkness Awakened.
En résumé… Il y aura de quoi faire dans cette suite au succès mondial.

Shadow of the Tomb Raider : Definitive Edition (2018)

Afin de sauver le mode d’une apocalypse maya, Lara Croft doit devenir le Tomb Raider. C’est son destin ! Avec Shadow of the Tomb Raider, découvrez le dernier chapitre des origines de Lara. En plus du jeu de base, cette édition comprends 7 défis supplémentaires ainsi que toutes les armes, tenues et compétences téléchargeables. De quoi apprécier ce titre qui clôture cette trilogie en beauté!

Si vous étiez passés à coté du reboot de Tomb Raider, l’Epic Games Store vous offre l’opportunité de découvrir Lara Croft dans des aventures spectaculaires. De quoi enrichir votre culture vidéoludique et votre ludothèque PC. Cliquez sur les titres écris en gros de cet article pour vous rendre sur les pages associées et récupérer vos jeux gratuitement. Vous les garderez à vie !!! Toutefois, passé le 6 janvier 17h, il sera trop tard ! Que pensez-vous de la série Tomb Raider et de ce reboot ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , , , , , , , , , , ,

Par yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire