Rainbow six Mobile

Si vous êtes fans de la célèbre franchise Rainbow Six, alors arrêtez vous un instant sur cet article, ça devrait vous plaire. Ubisoft vient d’annoncer officiellement la prochaine sortie de son prochain titre pour mobile ; Tom Clancy’s Rainbow Six Mobile. Alors qu’en est-il, et que savons nous à l’heure actuelle ? On fait le point pour vous.

Rainbow Six Siege, en version mobile ?

C’est un peu ce que souhaite nous dire Ubisoft via un communiqué officiel. En effet, ces derniers expliquent que ce futur jeu mobile est en cours de développement par une équipe des studios de Montréal entièrement dédiée pour l’occasion. Le jeu offrira une véritable expérience Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, avec un gameplay tactique et palpitant.

Ainsi, vous pourrez prendre part à des affrontements 5vs5 dans le mode principal, Assaillants contre Défenseurs. Ce seront donc la stratégie mêlée au travail d’équipe qui seront de mise dans ce prochain free-to-play spécialement conçu pour une expérience mobile. A l’heure actuelle, deux maps ont été annoncées officiellement, de Rainbow Six Siege bien évidemment : La Banque et La Frontière. De plus, d’autres modes de jeu seront disponibles, comme Sécurisation de Zone ou encore Bombe.

Des inscriptions possibles pour faire partie des premiers joueurs de Tom Clancy’s Rainbow Six Mobile

Le projet étant en cours, il va de soi que des périodes de tests sont à venir pour le jeu. Si vous souhaitez faire partie de ceux qui pourront tester les premières versions, vous pouvez dès à présent effectuer une inscription juste ici. Alors, allez vous tenter votre chance et essayer de faire partie des premiers joueurs lors des premiers tests de Tom Clancy’s Rainbow Six ? En attendant vos commentaires ci-dessous ou sur nos pages Facebook et Twitter, on vous laisse le trailer juste en dessous !

, , ,

TaoDao

Ma vision du monde est ce qu'elle est grâce à l'impact culturel du jeu vidéo et des mangas. Alors traiter les actus de ce qui me passionne…ça me botte bien. RPG, jeux de plateformes, peu importe, tant qu'il y a du challenge et un poil de caractère, I'm in !

Laisser un commentaire