Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction – l’événement de Crise Eclipse débarque au sein du jeu

Partager sur les réseaux sociaux :


Tom Clancy's Rainbow Six Extraction

C’est un nouvel événement qui débarque au sein de Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction. Il s’agit de l’événement de Crise Eclipse qui va demander aux joueurs de faire preuve de furtivité notamment.

C’est le troisième événement pour Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction. Il est bon dans un premier temps de savoir que celui-ci est disponible jusqu’au 1er septembre. Une toute nouvelle menace voit le jour avec l’arrivé de cet événement. Cette menace ne sera pas simple à neutraliser, car celle-ci peut détecter un mouvement autour d’elle. L’événement demandera aux joueurs de se rendre au sein de trois sous-zones. L’objectif sera d’affaiblir très furtivement le Néoplasme pour éviter que celui-ci gagne en puissance. Si vous êtes repéré, celui-ci descend d’une sous-zone est devient encore plus difficile à battre.

Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction

Un nouvel agent débarque également avec cet événement. Il s’agit d’Echo, qui est muni d’un drone permettant de diffuser des ultrasons qui désorientent l’ensemble des cibles qu’il parvient à toucher. La grenade Aura débarque. Elle est déblocable en tuant furtivement 50 Archéens.

Le contenu global de l’événement Crise Eclipse

  • La nouvelle grenade Aura de la technologie REACT
  • Le nouvel agent Echo
  • De nouveaux objets cosmétiques
  • Un nouvel ennemi : le Néoplasme
  • Des charmes à thème que les joueurs pourront conserver
  • De l’XP supplémentaire pour la progression des étapes

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire