Rainbow 6 Extraction

Tom Clancy’s Rainbow Six: Extraction est un jeu vidéo de coopération jouable de un à trois joueurs. Le titre est actuellement développé par Ubisoft Montréal et celui-ci est attendu pour le 20 janvier 2022 sur PlayStation 4, Xbox One, Stadia, PC, PlayStation 5 et Xbox Series X/S.

Pourquoi, on vous en parle aujourd’hui ? Car Ubisoft vient de poster un message sur Twitter annonçant que Tom Clancy’s Rainbow Six: Extraction est dorénavant « Gold » .

 

Cela signifie que le développement du jeu est désormais terminé, que celui-ci est jouable sans bug majeur et que le titre va partir au pressage chez l’industriel pour permettra aux joueurs d’avoir le jeu en version physique. En gros, le FPS coopératif d’Ubisoft qui invitera les joueurs à s’entraider pour tuer des créatures immondes et féroces a fini son développement quasiment deux mois avant sa sortie…Néanmoins, il est quasiment certains qu’Ubisoft Montréal travaille encore sur le titre et que celui-ci disposera du désormais coutumier « patch day one » qui améliora la stabilité du titre.

En attendant, on vous propose de voir ou revoir le trailer de Tom Clancy’s Rainbow Six: Extraction ci-dessous. De votre côté, êtes-vous intéressé par le titre qui mélange, horreur, pression, tactique et FPS d’Ubisoft ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

, , , , , , , , ,

Par Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire