Tokyo Stories – Le mystérieux titre de Drecom annoncé pour 2023 sur PC et Console

Partager sur les réseaux sociaux :


La société japonais fondée en 2011 a annoncé que leur futur titre appelé provisoirement Tokyo Stories allait sortir courant 2023. Cette annonce est l’occasion de découvrir le 1er trailer de ce titre vidéoludique mystérieux et envoutant. Geenplay vous en dit tout de suite plus.

Si Drecom a appelé son titre Tokyo Stories il est fort possible que celui-ci change d’ici sa sortie en 2023. Derrière ce titre provisoire donc se cache vraisemblablement un titre vidéoludique envoutant dont le genre n’a pas encore était déterminé. Chez geeknplay on parie sur un jeu d’aventure à la 3e personne aux énigmes omniprésentes et au scénario complètement barré.

Il suffit de visionner la vidéo ci-dessous pour nous conforter dans cette idée d’œuvre unique et à part. Un monde post apocalyptique, deux survivants, des mystères à la pelle dans la cité tokyoïtes. On retrouve petit air de l’anime Serial Experiment Lain dans ce trailer à la qualité basse définition et en 4/3.

A noter que Drecom à participer au développement de Disgaea RPG sorti en 2019, The idolm@ster Shiny Colors en 2018 ou encore Everybody’s Golf en 2017. Tokyo Stories semble donc être la première œuvre intimiste du développeur. Comptez sur nous pour vous tenir informer de la moindre news concernant ce titre. Il est temps de vous laisser avec la vidéo.

Que pensez-vous de ces premières informations concernant Tokyo Stories de Drecom ? Avez-vous été envouté par le trailer ci-dessus ? *Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.. A noter que vous trouverez le site officiel du projet à cette adresse.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire