TOHU – Une date de sortie et un joli trailer animé

Partager sur les réseaux sociaux :


L’éditeur The Irregular Corporation (Murder By Numbers) et le studio indépendant Fireart Games ont récemment annoncé la date de sortie de leur jeu d’aventure enchanteur TOHU, qui sera disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Google Stadia le 28 janvier prochain. Avec sa bande son signée Christopher Larkin (Hollow Knight), le jeu s’annonce plus que prometteur !

L’aventure démarre quand un monde paisible est perturbé par l’arrivée d’une étrange créature sombre. Par pure volonté de nuire et de créer le chaos, The Stranger s’attaque au moteur sacré, l’élément central du monde. Désormais, la vie qui peuple les planètes poissons est menacée, et votre périple pour sauver le monde peut commencer. En chemin, vous croiserez la route de personnages excentriques comme ce robot protecteur aux jambes fines nommé Juncle ou encore The Broker, commercial de haut vol qui vit dans une baignoire.

Le scénario attachant du jeu vous emmène dans un voyage inoubliable et saisissant aux commandes d’une jeune fille et de Cubus, que l’on peut incarner à loisir pour profiter des capacités spécifiques de chacun et déjouer les mystères qui constellent chaque recoin de l’univers. L’observation, la créativité et la stratégie sont au cœur de l’expérience : qu’il s’agisse de débusquer les bestioles nécessaires pour alimenter votre vaisseau mouche ou d’apprendre à tirer avec un canon lanceur de taupes moustachues, TOHU regorge de puzzles excentriques, retors et variés. Christopher Larkin (Hollow Knight) fait raisonner la narration visuelle et environnementale du jeu avec ses compositions luxuriantes et pleines de charme, qui accompagnent parfaitement le bourdonnement de vos cellules grises !

La nouvelle bande-annonce lève le voile sur l’héroïne de l’aventure, qui peut se transformer à loisir en un gigantesque alter-ego mécanique.

 

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire