Titan Quest II KA

THQ Nordic et Grimlore Games viennent de dévoiler, dans un journal des développeurs, quelques créatures du bestiaire de Titan Quest II. L’action-RPG basé sur la mythologie grecque (et d’autres encore) révèle ainsi un peu plus son univers. De quoi laisser aux joueurs le temps de découvrir ce qu’ils vont devoir se préparer à affronter.

Cela fait un moment déjà que les développeurs de chez Grimlore Games et l’éditeur THQ Nordic ont annoncé Titan Quest II. Bien qu’on ne connaisse aucune date de sortie, on sait que l’action-RPG mythologique paraîtra sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Dernièrement, les développeurs ont toutefois publié un journal des développeurs révélant quelques informations sur le bestiaire du jeu. Il s’inspire de la mythologie grecque, mais aussi d’autres croyances de l’Antiquité, offrant une large variété de créatures.

De fait, le combat est un aspect central de cet action-RPG, et il est important de connaître ses ennemis. Le journal des développeurs (disponible à cette adresse) en présente deux, très emblématiques. Il s’agit du célèbre Griffon, monstre qui figure déjà dans divers livres, films et jeux vidéo, ainsi que de l’Hippocampe. On parle bien ici du cheval marin, bien plus rare, qui n’en est pas moins un adversaire redoutable et puissant.

Rappelons que Titan Quest II vous propulse dans une aventure épique peuplée de dieux et de créatures mythologiques. En effet, Némésis, déesse de la Vengeance, est hors de contrôle. Elle corrompt ainsi les fils du destin et condamne à son châtiment éternel celles et ceux qui s’opposent à elle. Or, cela vous inclut. Prenez les armes, combattez aux côtés des dieux et changez le destin lui-même en arrêtant Némésis. Profitez-en pour libérer les gens qu’elle oppresse et pour tisser votre propre épopée.

Les caractéristiques de Titan Quest II

  • Vivez une aventure mythique qui vous mènera sur des plages pittoresques, dans des temples antiques et là où aucun mortel n’est jamais allé. Le mystérieux royaume des Moirai vous ouvrira notamment ses portes.
  • Affrontez des créatures mythologiques telles des Ichtyens, des Centaures, des Satyres, des Harpies, des Sirènes ou encore des Griffons.
  • Explorez un monde plein de secrets peuplé par les dieux et les humains. Des villes pleines de vie vous attendent, ainsi que des personnages étonnants et des objets aux effets inattendus. Qui sait, peut-être que certains vous aideront à vaincre Némésis ?
  • Le gameplay des combats vous proposera une expérience riche et exigeante. Esquivez, contrez et enchaînez les coups avec le timing adéquat. De puissants rituels vous permettent de gérer la difficulté à votre guise.
  • Un système de personnalisation poussé de votre héros assure une grande rejouabilité. Combinez deux maîtrises pour créer votre propre classe, et construisez votre gameplay à partir de leurs forces et faiblesses. Combinez ainsi les compétences, les attributs et les objets pour trouver votre propre style.
  • Trouvez du butin et équipez-vous des armes qui vous conviennent le mieux. Vous pouvez améliorer même la lance la plus basique. En outre, avec les bons ingrédients, vous pouvez même forger des objets de légende.
  • Affrontez des factions ennemies prêtes à tout, et notamment à nouer des alliances, pour vous abattre.
  • Découvrez des décors splendides au dos de votre monture divine, Areion. Avec les pouvoirs des dieux, dévoilez des lieux secrets et explorez des niveaux tout en verticalité.
  • Le jeu prend en charge le multijoueur en ligne, pour vous permettre d’affronter Némésis avec des alliés.
  • La bande-son, riche et immersive, mêle de la musique traditionnelle grecque avec des orchestres modernes. Le tout en vue de créer une ambiance épique et atmosphérique mémorable.

Pour rappel, Titan Quest II sortira à une date indéterminée sur PC (Steam), PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel du jeu. Tous les journaux des développeurs sont en outre disponibles sur Steam. N’hésitez pas également à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous les réseaux sociaux.

, , , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire