Ayant vu le jour en Mars de cette année, ce jeu de 2K a ravi les fans de la licence Borderlands en les emmenant dans un tout autre univers mais en gardant tout le reste (moteur graphique, gameplay, etc…). Et bien voici que Tiny Tina’s Wonderlands arrive sur Steam accompagné de son extension “Tentative d’extraction”. Un univers complètement dingue, des graphismes si particuliers et juste magnifiques, de l’action survoltée… Voici ce que propose ce “spin-off” de Borderlands.

Looter shooter, voici comment est défini ce type de jeu. Du tir en mode FPS et de la recherche de loot pour sans cesse améliorer notre personnage. La série Borderlands marqua les esprits par un univers fou associé à un visuel à part et à un gameplay extra nerveux. Une sacrée réussite, méritée, pour le géant 2K. Ceux-ci récidivent avec Tiny Tina’s Wonderlands qui emmène cette fois-ci les joueurs dans un tout nouveau délire. Exit le Cyberpunk et bienvenue à la Fantasy. Cela fonctionne du feu de Dieu et nombreux sont ceux à s’éclater dessus.

Déjà présent sur tous les supports, c’est au tour de Steam d’accueillir Tiny Tina’s Wonderlands. Entrez dans la danse !

, , , , , , ,

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Laisser un commentaire