Tiny Terry's Turbo Trip Key Art New

Super Rare Games et snekflat viennent d’annoncer la sortie de Tiny Terry’s Turbo Trip, un jeu pour le moins… hors du commun. Ce jeu d’aventure déjanté vous fait suivre Terry, qui rêve de partir dans l’espace à bord de sa voiture. Attendez-vous à une épopée aussi amusante que farfelue.

Vous aimez les jeux indés ? Il vaut mieux ! Car ce que proposent aujourd’hui l’éditeur Super Rare Games et le développeur snekflat est l’essence même du jeu indépendant. En effet, Tiny Terry’s Turbo Trip, sorti le 30 mai 2024 sur PC via Steam, est bel et bien un véritable trip ! Dans cette aventure loufoque, vous incarnez Terry, un “canard” aux rêves démesurés. En effet, il compte aller dans l’espace à bord d’une voiture de sa propre fabrication !

Enfilez vos tongs, et partez à l’aventure dans une ville pleine de vie. L’épopée de Terry débute modestement, alors qu’il postule à une simple offre d’emploi. Mais le chaos s’ensuit sans tarder. Les joueurs peuvent explorer en monde ouvert la petite ville de Sprankelwater, pleine de secrets à découvrir et d’objets à collecter. Sur la route, ils croiseront tout un tas de personnages chaleureux et inoubliables avec qui se lier d’amitié, ou qu’ils pourront enquiquiner s’ils le souhaitent.

Récolter des objets sera essentiel. En effet, tout l’intérêt du jeu est de rassembler de quoi concevoir le vaisseau spatial fidèle et parfait. À savoir, une voiture confectionnée par vos propres soins. En collectant du turbo bazar (“turbo junk“), vous pourrez aider Terry à transformer son véhicule en véritable navette. Ainsi, vous lui permettrez peut-être de réaliser son rêve d’exploration spatiale, qui sait ? Son humour, sa bande-son joyeuse et son histoire aussi charmante que chaotique font de Tiny Terry’s Turbo Trip l’échappatoire parfaite pour toutes et tous.

Les caractéristiques principales de Tiny Terry’s Turbo Trip

  • Explorez une petite ville dense en monde ouvert à votre rythme, et de la manière que vous voulez. À pied, en voiture ou même en deltaplane, c’est comme bon vous semble !
  • Découvrez une histoire charmante jalonnée d’interactions hilarantes avec les étranges habitants de Sprankelwater.
  • Collecter du turbo bazar et améliorez les capacités de la voiture spatiale de Terry.
  • Attrapez des insectes, creusez des trous, détruisez des voitures, mais devenez également riche. Et puis, bien sûr, portez des chapeaux.
  • Profitez de la bande-son entraînante concoctée par le compositeur de Wuppo. Ainsi, vous pourrez semer le chaos dans la joie et la bonne humeur.

Pour rappel, Tiny Terry’s Turbo Trip est disponible depuis le 30 mai 2024 sur PC (Steam). Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de l’éditeur Super Rare Games. N’hésitez pas également à nous partager votre avis sur le jeu dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux. La bande-annonce est visionnable ci-dessous.

, , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire