Tin Hearts – S’offre un trailer et une démo

Partager sur les réseaux sociaux :


Tin Hearts

L’éditeur Wired Productions et la société Rogue Sun communiquent sur le jeu Tin Hearts attendu dans le courant de l’année 2022 sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, PC VR et Meta Quest 2.

En effet, les firmes viennent de dévoiler la nouvelle bande-annonce du jeu d’aventure et de puzzle immersif, Tin Hearts. La vidéo nommé Power Glove , réglée sur l’air rythmique de “Hall of the Mountain King”, donne un aperçu du monde du brillant inventeur de Tin Hearts nommé Albert Butterworth. Les créations excentriques d’Albert prennent vie, voyageant dans l’obscurité mécanique de son atelier de sous-sol steampunk où nous assistons à la force dévastatrice de The Power Glove .

Un jeu intriguant mettant en scène des petites figurines qui devront visiter l’ensemble de la maison…Mais cela ne sera pas une balade de plaisance, car la petite taille handicap grandement l’exploration et vous ne serez jamais à l’abri d’un piège pourtant inoffensif, comme une personne jouant du piano et vous envoyant dans le décor.

Un jeu qui semble intéressant et dont vous pouvez tester la démo sur PC en cliquant ici. Chez GeekNPlay, on aime l’univers du titre et l’on y croit a minima , car l’équipe est composé par les anciens membres de l’équipe de développement de Lionhead Studios (responsable de la série Fable).

Voilà, vous savez tout sur Tin Hearts ! De votre côté, êtes-vous charmé par le titre ? Allez-vous tester la démo ? N’hésitez pas à nous en faire part suGeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire