Ne cherchez plus le futur dans les étoiles, Thronmax l’a vu pour vous et a imaginé le MDrill One Pro. Le microphone a fait récemment ses premiers pas au cinéma en apparaissant dans The Midnight Sky, un film de science-fiction américain réalisé par Georges Clooney et diffusé sur la plateforme Netflix. L’acteur à succès interprète le rôle d’un scientifique qui tente d’établir le contact avec les possibles survivants arpentant une Terre dévastée mais aussi les passagers d’un vaisseau spatial en mission.

Pour faire la promotion d’un nouveau produit, il y a plusieurs méthodes. Les classiques : publicité, news etc et puis d’autre autre côté, il y a Thronmax. L’entreprise, bien connue pour ses microphones de qualité vient de passer un niveau dans le domaine de la promotion en se payant le luxe de voir un de ses produits passer dans les mains de Georges Clooney. En effet, ce dernier est un scientifique dans un film Netflix baptisé The Midnight Sky. Ses appels pleins d’espoir se feront au travers du MDrill One Pro, véritable élément central sur le bureau du scientifique. Alliant un design moderne digne d’un film de science-fiction et une qualité audio professionnelle, le micro de Thronmax est un formidable équipement pour les créateurs de contenu.

Avec ses quatre modes polaires (cardioïde, stéréo, bidirectionnel et omnidirectionnel) et ses capsules 16 mm, le MDrill One Pro est équipé pour toutes les utilisations ; du podcast au streaming en passant par l’enregistrement d’instruments. Conçu pour les créateurs de contenu, il profite également de la technologie VERTIGAIN®, développée par Thronmax, qui permet une amélioration de la captation et de la clarté d’au moins 10% par rapport aux microphones numériques classiques. Le MDrill One Pro ne séduit pas seulement par ses capacités mais aussi par son design élégant qui lui vaut d’être récompensé du célèbre prix Red-Dot en 2020 et d’être choisi pour le film The Midnight Sky. Ce petit bijou est vendu au prix public conseillé de 129,99 €.

 

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire