Deadpool 3

Alors que les fans du Marvel Cinematic Universe prennent leur mal en patience avant la sortie de Thor : Love and Thunder le 13 juillet 2022, la firme américaine partage un trailer qui en révèle davantage sur plusieurs personnages. Geeknplay décrypte pour vous ce trailer particulièrement alléchant.

Une nouvelle aventure qui fait suite à Ragnarok

Tout d’abord, ce nouvel opus de la franchise Thor voit le retour du cinéaste Taika Waititi derrière la caméra. Pour rappel, le réalisateur avait officié avec brio sur Thor : Ragnarok, contribuant alors à générer plus de 853 millions de dollars de recettes. Ici, les aventures de Thor qui nous seront racontées s’inspirent du comics emblématique de Jason Aaron. En bref, celui-ci raconte le déclin de Thor et la perte de ses pouvoirs. En parallèle, Mjolnir lui tourne le dos et prend place dans la main de Jane Foster qui devient la nouvelle déesse du tonnerre en lieu et place de celui qui n’est autre que son ex-compagnon.

Cette nouvelle bande annonce déplace, pour notre plus grand plaisir, le focus sur le personnage campé par Natalie Portman. En effet, 8 ans après sa dernière apparition (si l’on excepte son caméo dans Avengers : Endgame), celle-ci recroise la route de Thor après leurs dernières aventures en 2013, dans Thor : Le monde des Ténèbres. Le trailer semble également indiquer que plusieurs autres personnages seront placé en pleine lumière. A titre d’exemple, la Valkyrie incarnée par Tessa Thompson devrait avoir son heure de gloire de par son rôle prépondérant dans l’intrigue.

Deux légendes cinématographiques et deux gardiens galactiques

Pour finir, parlons à présent des deux acteurs de légendes qui promettent de crever l’écran dans ce blockbuster à venir. Le premier n’est autre que Russell Crowe, qui prête ses traits à un Zeus espiègle et farceur. Celui-ci testera les capacités de Thor Odinson au sein de l’Olympe. Venons-en enfin à celui qui nous a mis une véritable claque dans ce trailer : Christian Bale. Le comédien incarnera le sinistre Gorr, vengeur déterminé à supprimer tous les dieux. Celui-ci semble livrer une nouvelle fois un acting de haut vol et dispose d’un maquillage particulièrement réussi, ce quoi créer un méchant aussi crédible qu’effroyable.

Pour conclure, en observant attentivement la vidéo, nous sommes certains d’avoir aperçu Nebula et Drax. Taika Waititi semble donc nous prévoir quelques belles surprises à l’image de ce finish en noir en blanc qui s’annonce époustouflant de beauté. Venez dès à présent nous donner votre avis sur Thor : Love and Thunder qui sortira le 12 juillet.

, , , , , ,

Laisser un commentaire