Deadpool & Wolverine

Thor : Love and Thunder sera le film qui nous ramènera Natalie Portman dans le MCU, l’actrice n’ayant pas fait d’apparition prolongée dans la saga depuis 2013.

Le film sortira deux mois après le prochain Doctor Strange, et pourtant, malgré la proximité de la sortie en salle du film, nous n’avons que très peu d’informations en notre possession sur la véritable intrigue qui nous sera montrée.

C’est la première fois qu’un quatrième film sur un héros nous est proposé depuis le début du MCU en 2008. Chris Hemsworth est donc de retour dans le rôle du puissant Dieu du Tonnerre et explorera les conséquences d’Avengers : Endgame, alors qu’il est censé continuer ses aventures dans l’espace avec les Gardiens de la Galaxie. Ce n’est pas tout, puisque nous aurons également droit au grand retour de Natalie Portman, qui avait quitté la franchise après une expérience frustrante sur le deuxième film Thor : The Dark World.

Dans tous les cas, ce retour nous a été confirmé par le réalisateur Taika Waititi lui-même accompagné de Natalie Portman qui brandissait le fameux marteau Mjöllnir lors du Comic-Con de San Diego de 2019. Le marteau en main, il n’en fallait pas plus pour nous faire comprendre qu’elle endossera le rôle de Mighty Thor, la version féminine de Thor dans les comics, dans la suite du film.

KC Walsh, l’insider de Geeks Worldwide, ajoute à la déclaration du scooper MyTimetoShineH sur Twitter qu’il est prévu de donner à Natalie Portman son propre projet solo après la sortie de Love and Thunder.

https://twitter.com/TheComixKid/status/1487460350119211011?s=20&t=fhyuZsoZ1vhsZx-TlwASaw

Cela serait logique étant donné le nombre de personnages introduits récemment qui sont des personnages déjà bien ancrés dans l’univers des personnages abordés dans les films, et il serait en effet intéressant d’explorer le nouveau pouvoir de Jane après les événements du film.

Bien sûr, on peut se demander ce que cela signifie pour le Thor de Chris Hemsworth. En décembre 2021, l’acteur australien a laissé entendre qu’il pourrait se désintéresser lentement du personnage et que ce serait une façon pour lui de passer le flambeau. Il disait :

J’ai fait six ou sept Thor, alors peut-être. Tant que je serai là, je viendrai, mais j’ai l’impression que cet enthousiasme [pour moi] est en train de s’estomper.

Pour l’instant, il ne s’agit que d’une rumeur, mais nous verrons ce que l’avenir nous réserve lorsque Thor : Love and Thunder sortira en juillet.

Et vous ? Qu’attendez-vous de cette prochaine itération du dieu du tonnerre ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaire sur notre site GeekNPlay ou sur nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter) !

, , , ,

Yinsen

Le gaming, comme le gras, c'est la vie ! Mais faut pas trop en abuser ;)

Laisser un commentaire