Third Editions – Trois nouveaux livres pour votre collections

Partager sur les réseaux sociaux :


Comme bien souvent, Third Editions vient nous proposer trois petites pépites. Les dernières sorties du moment ne sont autres qu’un ouvrage sur Doctor Who ainsi qu’une oeuvre sur le fameux Shin Megami Tensei.

N’avez-vous jamais rêver de vous plonger entièrement dans l’univers de vos héros favoris ? Jouer à un jeu, quelque soit la console, nous permet de faire un bond dans leur monde. C’est au travers de leurs yeux que l’on peut s’improviser dompteur de Chocobo ou encore Magicien des Ténèbres. Seulement, certains reprocheront le fait que tout les décors nous sont montrer et que notre imagination n’a plus à faire le travail qu’elle faisait antan. A ceux-là, Third Editions leur propose régulièrement des livres dédiés aux jeux du moments. Il y a quelques temps, ces derniers s’attaquaient à l’intriguant Death Stranding. Plus récemment, nous avons eu le droit à l’histoire de la Wii.

C’est désormais non pas un livre mais deux (et demi) que nous propose de découvrir l’éditeur. En premier, on a le droit à un ouvrage complète sur les Aventures du Doctor Who, figure de la culture anglaise. Mais si vous préférez le pays du soleil levant alors vous aller pouvoir (re-)découvrir Shin Megami Tensei autrement !

Les derniers sorties de Third Editions

Doctor Who s’érige comme l’une des séries les plus ambitieuses du petit écran. Démarrée en 1963, la série suit toujours son cours, malgré une longue interruptions avant 2005. Avec Les Voyages extraordinaires de Doctor Who. Le pouvoir des histoires, l’auteur David Torres s’attache à démontrer la nature polymorphe de cette œuvre.Tous les épisodes depuis 2005 sont décortiqués, analysés et mis en perspective. Ces dernières arrivent avec leur lot de nouveautés exclusives quant au tournage et aux choix artistiques et scénaristiques.

Si jamais la science-fiction anglaise ne vous convient pas plus que ça, vous pouvez toujours retrouver l’un des classiques du monde du RPG japonais. Enfin classique, Shin Megami Tensei est une série à part. Tout d’abord, Shin Megami Tensei se voulait une alternative « punk » aux mastodontes Final Fantasy et Dragon Quest. Depuis 1987, les créateurs d’Atlus ont créé une oeuvre singulière et vertigineuse.

L’un de ces deux livres vous intéresse-t-il ? Il reste important de savoir que Doctor Who est disponible pour 39€90. Quand au livre sur Shin Megami Tensei, Third Editions le propose à 34€90. Mais ce n’est pas tout. Si vous faites parti des heureux membres premium ou encore si vous achetez plus de cinq livre, vous pourrez découvrir une ludothèque originale sur Okami, la légende mythologique japonnaise. De notre côté, certains nous font bien envie … Et vous ? Ecrivez-nous dans les commentaires sur GeekNPlay ou encore sur Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord.

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire