Them’s Fightin’ Herds – Les coups de sabots vont pleuvoir sur tous les supports

Partager sur les réseaux sociaux :


Collez votre oreille sur le sol et écoutez attentivement. Peut-être entendrez-vous le grondement de la cavalcade. Les petits poneys arrivent à bride abattue sur console et ils sont plus que prêts pour la bagarre. Oui, si vous ne le savez pas encore, Them’s Fightin’ Herds est bel et bien un jeu de combat dont les combattants sont issus du coup de crayon de Lauren Faust, réalisatrice et scénariste de la série de dessins animés My Little Pony : Les Amis c’est Magiques. Nous en avons conscience, tout cela est complétement fou et c’est ça qui est génial.

C’est bel et bien un vrai jeu de combat que nous proposent le développeur Mane6 et l’éditeur Modus Games. Nous précisons car il faut bien avouer que l’univers duquel il est issu est des plus surprenants. C’est d’ailleurs ce qui le rend si cool. Et tous les poncifs du genre sont présents. Coups spéciaux dévastateurs, combos interminables, choppes, garde, combats en ligne, mode solo, entraînement, etc… Il faut savoir que le jeu est même joué lors de l’EVO (Evolution Championship Series) qui est juste le tournoi de jeux de combat le plus mythique qui soit. Tout cela démontre bien que nous sommes en présence d’un titre méritant tout notre intérêt.

Déjà disponible sur PC via Steam depuis le 1er mai 2020, nos fiers poneys combattants débarquent le 18 octobre sur Nintendo Switch, PlayStation 4/5, XBOX One et XBOX Series X/S. Les coups de sabots vont pleuvoir…

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire