theHunter : Call of the Wild – L’Epic Games Store vous propose de jouer les chasseurs gratuitement

Partager sur les réseaux sociaux :


theHunter Call of the Wild gratuit

Si les amateurs de jeux rétro se précipiteront sur l’Epic Welcome Pack et pourront jouer à l’un des 1000 titres de la plateforme Antstream, les amateurs de la nature pourraient se laisser tenter par theHunter : Call of the Wild. En effet, le titre proposé par Expansive Worlds vous propose de découvrir une nature luxuriante en étant un chasseur. Un vrai chasseur venu ici pour traquer du gibier… Pas de « bavure » ici, pas d’animal réellement mort, vous pourrez même boire une bière sans problème en jouant à ce jeu à l’atmosphère unique. Vous trouverez ci-dessous un extrait du résumé du jeu pris sur l’Epic Games Store.

« Vous n’avez jamais joué à un jeu de chasse comme theHunter : Call of the Wild. Plongez dans un monde à l’ambiance incroyable et plein de vie, des animaux majestueux modélisés avec soin au bruissement des feuilles qui s’agitent alors que vous traquez votre proie. Vous pouvez décider de chasser en solitaire ou de rejoindre des amis pour chasser ensemble. N’oubliez pas : vous n’êtes pas seulement un visiteur de ce monde, vous en faites intégralement partie. Et lorsque vous apercevrez la splendide ramure de votre premier cerf élaphe à travers les feuillages, un sentiment indescriptible vous envahira.

Les principales caractéristiques de theHunter : Call of the Wild

  • Une expérience de chasse réaliste dans un monde ouvert. Apprenez à connaitre vos proies et la valeur de celles-ci.
  • Votre chasse, vos choix ! Vous pouvez très bien chasser à l’arc et vous entraîner à bien visé. Les appeaux sont également là pour vous aider dans votre quête.
  • Un mode multijoueur. Coopération ou affrontement ? A vous de choisir !
  • Mise à jours et évolutions perpétuelles. De nombreux DLC vous attendre si vous adhérez au concept.

Peu importe que vous soyez pro ou anti chasse. L’Epic Games Store vous propose gratuitement theHunter : Call of the Wilds alors prenez le. Vous risquez d’être surpris. Oserez vous appuyer sur la gachette alors que vous vous retrouvez en face d’un magnifique cerf ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.. Le jeu se télécharge ici.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire