The Wonderful 101: Remastered – Le DLC du Prince Vorkken est disponible !

Partager sur les réseaux sociaux :


The Wonderful 101: Remastered, développé par PlatinumGames, vient d’avoir droit à un nouveau DLC sur PC. Baptisé The Prince Vorkken, ce dernier permet aux joueurs de découvrir un tout nouveau héros en charge de protéger la Terre des envahisseurs extraterrestres maléfiques !

Une équipe de héros du monde entier doit s’unir afin de protéger la Terre des envahisseurs extraterrestres maléfiques ! Cette armée de 100 « Wonderful Ones » travaillent en équipe en utilisant leurs pouvoirs fantastiques respectifs pour créer toutes sortes de formes. Que ce soit à l’aide d’un poing géant ou d’une lame affûtée, ils se serviront de leur intelligence et de leurs pouvoirs pour surmonter les pièges et les menaces de l’ennemi ! Et le dernier membre de cette équipe de héros courageux, c’est vous.

Installez le DLC The Prince Vorkken pour débloquer un mode vous permettant de prendre comme personnage principal le Prince Vorkken Ohgee, héritier au trône de la comète Rhullo et meneur des pirates de l’espace Guyzoch qui sévissent dans tout le système stellaire ! En tant que Prince Vorkken, le Multimorpho est remplacé par « Morpho-ennemie », qui invoque un groupe de créatures extraterrestres, les « Vorkko Monstres » !

Caractéristiques principales de The Wonderful 101: Remastered :

– Plus de 100 personnages uniques et éblouissants, chacun possédant sa propre histoire et son emblème !

– Changez d’arme en un éclair grâce au système de « l’unimorphisation » ! Dessinez des formes afin de passer de l’épée au fouet, au marteau et à bien d’autres armes afin de combattre avec stratégie et style !

– Les « unimorphisations » peuvent être bien plus que de simples armes ! Construisez des deltaplanes et des ponts afin de traverser les gouffres, et hissez-vous sur des endroits élevés en sautant ou en vous propulsant ! Utilisez à la fois votre intelligence et votre force pour résoudre les différents casse-têtes et persévérez !

– N’oubliez pas : un héros est fait pour protéger les autres ! Secourez les citoyens que vous croisez et votre bravoure les inspirera et leur donnera envie de S’UNIR ! Pour une durée limitée, bien sûr…

– Vos missions se dérouleront dans le monde entier ! À travers les villes, le long du plancher océanique, dans la jungle profonde et dans une myriade de destinations fabuleuses !

The Prince Vorkken fonctionne également avec le DLC gratuit Contre la montre. Utilisez le Morpho-ennemie du Prince Vorkken pour dégager un passage et peut-être améliorer votre temps !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire