Avec la conjoncture actuelle due à la crise sanitaire, le tournage de la saison 2 de la série The Witcher sur Netflix était en pause. De plus le Sorceleur c’était pour couronner le tout, même blessé à la jambe ! Pour ceux qui étaient en hibernation ces derniers temps nous voulons parler de Henry CAVILL, plus connu ici sous le nom de Geralt De Riv quand il ne joue pas à Superman !
Celui-ci c’était donc blessé une jambe durant une scène d’action en décembre. L’empêchant donc de poursuivre son rôle durant le tournage. Mais d’après certaines rumeurs , notre mutant préféré serait rétabli. De plus Paul BULLION a confirmé la reprise du tournage par un tweet . Ce dernier incarnera Lambert dans la série, un autre Sorceleur. Le tournage devrait donc pouvoir se poursuivre normalement , jusqu’en mars .
Aucune indications quand au repoussement de la date de sortie de cette prochaine saison de The Witcher.
Ces rumeurs diffusées par Redanian Intelligence, sont à prendre avec précautions tant que le retour de Henry CAVILL n’est pas annoncé officiellement. Nous restons tous impatient de connaître les aventures de Geralt. La saison 1 fut l’un des plus grands derniers succès sur Netflix. Allant même jusqu’à booster les ventes du jeu The Witcher 3: Wild Hunt .
Dans The Wicther vous suivez les aventures de Geralt De Riv un Sorceleur. Mutant créé pour combattre des monstres apparu sur Terre après la « conjonction des spĥères « . Un cataclysme qui bouleversa l’univers fantastique de The Witcher . Pour ce faire celui-ci manie pas une mais deux épées, l’une en acier pour les humains pas très sympathiques, l’autre en argent pour occire les bestioles horrifiques, il consomme également des potions qui augmente ses capacités et utilise des sorts pour se défendre. Vampires, Loups-garous, Goblins et autre Leshen seront ses ennemis, accompagné de sa fidèle jument Ablète et de son bruyant compagnon de route Jaskier . Où nous mènera la quête de rédemption du Boucher de Blaviken ?
La saison 1 est déjà disponible sur Netflix pour la suite comme vous avez pu le lire il faudra attendre. Vous aussi rejoignez notre impatience après avoir vu cette première saison. Puis n’hésitez pas à nous dire si vous avez aimé sur GeekNPlay ou sur Facebook , Twitter.