The Way of Wrath

The Way of Wrath

Chez GeekNPlay, on aime énormément les jeux indépendants. Aujourd’hui, on va vous parler de la campagne de KickStart de The Way of Wrath, un RPG shamanique.

Depuis plusieurs années maintenant, le marché des jeux indépendants refait surface. Quand ces derniers avaient un peu disparus aux alentours des années 2000 face aux gros studios, les joueurs cherchent désormais à retrouver ce qui les faisait vibrer avant. Jeu avec un vrai défi ou tout simplement une histoire passionnantes, les raisons sont multiples. Aujourd’hui, on vous propose de remonter encore plus loin dans le temps. est un jeu de rôle qui vous emmene tout droit en pré-histoire. A cette époque,

The Way of Wrath en quelques mots

Alors que pouvons nous dire sur ce jeu. On vient d’en parler, mais il s’agit d’un RPG au tour par tour. Entre histoire narrative où vous décisions impacteront le monde, et combat dynamique, les éléments sont positifs.Rajoutons à cela un monde non linéaire dans une période proche de l’Age de Bronze et l’on se retrouve avec un jeu aux paysages fait mains remplis de rituels plus sombre que les malédictions qu’ils invoquent. Dans le but d’arrêter l’invasion ennemie, vous devrez réunifier des nomades au passé rempli de barbaries et trahison.

Pour l’instant, le jeu est prévu sur la plateforme GoG ainsi que sur Steam où vous pouvez déjà le rajouter à votre liste de souhait. Si le studio réussi à atteindre les 28 000$ qu’ils convoient, il y aura alors un portage sur console. Ainsi, vous pouvez participer à l’avenir de votre jeu ! Il y a actuellement 10 % de récolté en 1 jour seulement ! C’est le moment parfait pour en parler autour de vous. Au passage, profitez-en pour nous rejoindre sur Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord. Et pourquoi pas également nous faire de la pub auprès de vos amis 🙂

, , , , , , , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire