The Walking Dead : The Telltale Definitive Series – Désormais disponible sur PlayStation 4 et Xbox One

The Walking Dead: The Telltale Definitive Series

Skybound Games annonce la disponibilité de The Walking Dead: The Telltale Definitive Series, un bundle regroupant les 4 saisons de la licence phare du studio Telltale Games sur PlayStation 4 et Xbox One.

Pour fêter dignement la sortie de la compilation, l’éditeur nous gratifie d’un nouveau trailer à base de zombies. Pour rappel, The Walking Dead: The Telltale Definitive Series regroupe les 4 saisons du jeu, ainsi que le spin-off The Walking Dead: Michonne. A côté de cela, la compilation propose de nombreuses améliorations, ainsi que des contenus exclusifs.

Au niveau des améliorations, le titre proposera le filtre « Graphic Black » à l’ensemble de l’œuvre, alors que celui-ci était jusqu’ici disponible uniquement dans la dernière saison ! Le filtre propose un rendu BD rendant hommage aux comics The Walking Dead de Robert Kirkman.

En ce qui concerne les contenus exclusifs, la compilation propose un documentaire inédit, des wallpapers ainsi qu’un lecteur audio contenant plus de 140 chansons.

Si le titre vous fait de l’œil, il est bon de savoir qu’il est disponible dès aujourd’hui en version physique ou dématérialisée sur PlayStation 4 et Xbox One au prix de 49€99.

Chez GeekNPlay, nous sommes actuellement en phase de test et nous reviendrons rapidement vers vous pour vous donner notre ressenti sur The Walking Dead: The Telltale Definitive Series ! De votre côté, avez-vous fait l’ensemble des saisons de The Walking Dead ? Ou vous attendiez une compilation comme celle-ci pour vous lancer ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire