The Walking Dead : Telltale Definitive Series – Une version physique en France !

Partager sur les réseaux sociaux :


Just for Games et Skybound Games annoncent la sortie de The Walking Dead : Telltale Definitive Series sur Playstation 4 et Xbox One en version physique. Il rassemblera tous les épisodes de la licence, et y apportera quelques améliorations.

The Walking Dead : Telltale Definitive Series contiendra les 4 saisons de la série. Mais aussi The Walking Dead : Michonne, le DLC 400 Days et d’autres bonus additionnels. Cela représente plus de 50 heures de jeu sur 23 épisodes. Mais aussi 10 heures de commentaires développeur, du contenu sur les coulisses, un documentaire et plus de 140 musiques. Sera également inclut l’effet “graphic black” qui était déjà présent dans la dernière saison du jeu. Il rend hommage aux comics The Walking Dead. Cet effet sera disponible sur tous les épisodes du jeu.

“Graphic Black est une déclaration d’amour au support initial grâce à un style qui donne un air de comicbook vivant au jeu vidéo.” – Kent Mudle, Creative Director pour The Walking Dead et de l’équipe Still Not Bitten chez Skybound Games. “C’est une idée que l’équipe avait proposée pour le Final Season, et on l’applique maintenant à tous les titres. Ce nouveau style propose aux fans de longue date de redécouvrir le titre depuis le début avec de meilleures lumières et un rendu visuel encore plus beau”

Basé sur les comics, ce jeu donne l’opportunité aux joueurs de redécouvrir l’histoire de Clémentine. En effet, ils pourront influencer ses choix. A qui devra-t-elle faire confiance?

The Walking Dead : Telltale Definitive Series sera disponible sur Playstation 4 et Xbox One en version physique en France le 10 Septembre 2019. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.




Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire