The Walking Dead saison 2 et 3 – Daté sur Nintendo Switch

The Walking Dead - Nintendo Switch

La série The Walking Dead est adulé par de nombreux joueurs et malgré la fermeture du studio Telltales Games, les joueurs ont pu bénéficier d’une fin grâce à la société Skybound Games qui a repris le développement du jeu ! Enfin, cela est vrai pour les joueurs PC, PlayStation 4 et Xbox One…Pour la Nintendo Switch c’est plus compliqué !

En effet, la Nintendo Switch possède les saisons 1 et 4, mais pas les 2 et 3 qui manquent toujours à l’appel. C’est dommage, car la série reprend les réponses et les événements des précédents opus pour dérouler un scénario…Actuellement, les joueurs Nintendo doivent se contenter de la première saison, puis faire la dernière saison avec des choix alternatifs rendant le scénario assez peu compréhensible malgré les cut-scenes !

Mais cela appartiendra bientôt au passé ! Pourquoi ? Car, The Walking Dead saison 2 et 3 viennent de trouver une date de sortie sur Nintendo Switch.

Les joueurs fans d’aventure/ Point’n Click et de zombies pourront découvrir les opus manquant dès le 10 septembre prochain sur Nintendo Switch ! Cette version ne bénéficiera pas d’amélioration et sera identique à l’œuvre proposé sur PC et consoles. Notons que le 10 septembre, n’est pas une date anodine, car The Walking Dead : The Telltale Definitive Series sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One… dans une version améliorée pour le coup!

De votre côté, avez-vous fini le jeu The Walking Dead ? Si la réponse est négative, allez-vous craquer pour l’opus Nintendo Switch ? Ou sur la version améliorée sur PC, PlayStation 4 et Xbox One ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNplay, sur les réseaux sociaux ou via le discord.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire