The Walking Dead: Saints & Sinners – Annoncé en vidéo sur PC

Bomboy

Skydance Productions en partenariat avec Skybound Games viennent d’annoncer en vidéo le jeu The Walking Dead: Saints & Sinners sur PC.

The Walking Dead: Saints & Sinners est un jeu d’aventure à la première personne prévue pour la réalité virtuelle sur PC.

Les développeurs, nous annoncent que le titre proposera une liberté de choix et proposera des combats viscérals permettant aux joueurs de vivre l’horreur de la survie dans une expérience de jeu en VR. Au programme, vous devrez explorer des bâtiments pour piéger les ennemis, maintenir la tête d’un promeneur pour lui arracher un couteau dans son crâne ou attaquer de loin les zombies avec des armes à feu ou non (Arcs, arbalète…etc) !

Notez qu’a côté des armes classiques, les joueurs pourront également créer leurs propres armes pour s’adapter à leur style de jeu et survivre à leur manière. En voilà, une bonne nouvelle, non ?

Il est bon de savoir que The Walking Dead: Saints & Sinners s’inspire également des jeux de Telltales Games ou vos choix impacteront aussi le destin de la ville et des autres survivants. En attendant d’en savoir plus, êtes-vous prêt à partir à la Nouvelle-Orléans ravagé par la guerre et les morts-vivants ?De votre côté, aimez-vous le trailer du jeu ? Allez-vous suivre l’actualité de celui-ci ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

The Walking Dead: Saints & Sinners est attendu le  23 janvier 2020 exclusivement sur PC.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Green Hell - Annoncé sur PlayStation 4 et Xbox One

Connaissez-vous la société Creepy Jar ? La plupart des joueurs répondront par la négative ! Pourtant, ce studio de développement basé à Varsovie fait parler de lui depuis quelques temps avec le jeu Grenn Hell. Aujourd’hui, la firme communique sur le titre PC et console. Pour le PC, nous apprenons […]
Green Hell
facilisis at felis ante. lectus elit. commodo ut Praesent efficitur. pulvinar