The Walking Dead Onslaught – Préparez-vous à casser du zombie en VR !

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Survios Inc. et AMC ont dévoilé hier leur toute nouvelle bande-annonce de gameplay de leur prochain titre en réalité virtuelle, The Walking Dead Onslaught, qui sortira en édition physique le 2 octobre en Europe sur le Playstation VR. Le jeu en réalité virtuelle sortira quelques jours avant la lancement de la dixième et dernière saison de The Walking Dead, prévue pour le dimanche 4 octobre sur AMC.

L’histoire de The Walking Dead Onslaught se déroule peu après The Savior War, dans la ville d’Alexandria dévastée par les combats, et questionnant ses idéaux fondateurs. Les joueurs se glisseront dans la peau de Daryl Dixon pour une campagne intense, au cours de laquelle il se remémorera une rencontre fortuite avec un mystérieux étranger. Le mode de jeu Scavenger, à la rejouabilité infinie, offre aux joueurs la possibilité d’embarquer pour des expéditions en incarnant RickDarylMichonne et Carol. Ils tomberont sur des d’inarrêtables hordes de marcheurs et devront collecter un maximum de ressources afin de reconstruire leur communauté, améliorer et modifier leurs armes iconiques de la série télé, et débloquer de nouvelles quêtes.

Survios Inc. a également annoncé les éditons Deluxe et Survivor de The Walking Dead Onslaught, ainsi que leurs différents bonus associés :

  • Deluxe Edition : inclus un pack d’armes iconiques de la série télévisée : Lucille, la masse de Rick, la machette rouge et le marteau de Tyreese, ainsi qu’un Starter Kit d’artisanat d’Alexandria, une mini bande-originale de The Walking Dead Onslaught et un Art Book.

    • Golden Weapons Edition : recevez les skins d’armes exclusifs du Katana dorée et du couteau de combat dorée.
    • Sheriff Rick And Hunter Daryl Edition : recevez les skins exclusifs du Shérif Rick et de Daryl le chasseur.
  • Survivor Edition : inclus l’intégralité des bonus de l’édition Deluxe et de ses bonus de précommande, un SteelBook et deux cartes postales à collectionner d’un tirage de cinq illustrations exclusives.

Just For Games sera le distributeur officiel des versions physiques du titre sur le territoire français.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ever Forward - Disponible dès maintenant sur Steam

Pathea Games, créateur du jeu de rôle sandbox My Time at Portia, a récemment annoncé que son jeu d’aventure et de puzzles en 3D, Ever Forward, était disponible sur PC via Steam. Pour célébrer le lancement, le jeu est disponible avec 10% de réduction, et comprend 2 puzzles exclusifs ainsi […]