The Tower : To the Bottom – Le jeu sera lancé fin 2022 sur PC

Partager sur les réseaux sociaux :


The Tower : To the Bottom

L’éditeur Shueisha Games et les développeurs de chez Tasto Alpha ont annoncé que le jeu d’aventure The Tower : To the Bottom sortira sur PC via Steam cet automne. Il s’agira d’ un jeu de cartes de type roguelike dans lequel les joueurs dirigeront un groupe d’enfants qui vivent au sommet d’une tour et qui cherchent à atteindre la surface.

Une tour sans fin se trouve au-delà du bout du monde. Et à son sommet, un village d’enfants. Les enfants doivent s’aventurer et braver les profondeurs de la tour à la recherche de nourriture, de réponses et de la rumeur du paradis qui les attend en bas dans cette aventure mystérieuse.

Dans ce roguelike, les batailles et autres épreuves diverses que les joueurs rencontreront dans la tour peuvent être résolues en choisissant la bonne carte à abattre. Et oui, le titre de Tasto Alpha mélange habilement les genres et vous propose d’attaquer vos ennemis avec des cartes. Mais attention à ne pas foncer tête baissée ! Les effets de vos cartes changeront en fonction de la façon dont elles sont orientées. Comme pour les cartes de tarot, cela signifie qu’une herbe curative peut se transformer en racine empoisonnée si elle est inversée.

Une mystérieuse chose semble bloquer le chemin vers le paradis. Arriverez-vous à trouver la solution pour franchir chaque obstacle et aurez-vous assez de cran pour surmonter les épreuves et résoudre les mystères de la Tour afin de vous approcher de la lumière qui vous attend à la surface ?

The Tower : To the Bottom

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire