The Tale of Onogoro – Un nouveau jeu pour la VR

Partager sur les réseaux sociaux :


The Tale of Onogoro

Deux ans après la sortie de son jeu en réalité virtuelle Last Labyrinth, Amata K.K. a annoncé aujourd’hui qu’il allait sortir son nouveau jeu d’action-aventure (toujours en réalité virtuelle) baptisé The Tale of Onogoro. Ce dernier devrait voir le jour au printemps 2022 et un site Web a récemment été mis en ligne juste ici.

Deux ans se sont écoulés depuis son escape room en réalité virtuelle Last Labyrinth, qui a offert aux joueurs une expérience immersive exceptionnelle et la possibilité de communiquer avec des personnages virtuels, le directeur/producteur Hiromichi Takahashi et son équipe de développement sont de retour avec un nouveau jeu d’action-aventure en VR, The Tale of Onogoro, dont la sortie est prévue au printemps 2022.

Si pour le moment nous ne disposons d”aucune information concernant le jeu, ce dernier sera très certainement sur l’île d’Onogoro. Selon la mythologie japonaise, Onogoro ou Onokoro est la première île créée par Izanagi et Izanami. Ils abaissèrent l’océan avec une lance de pierres précieuses appelée Amenonuhoko. Tous les deux construisirent une maison dessus avec une colonne au centre qui est le pilier du monde. Ils l’entourèrent et en se rencontrant, ils se fiancèrent. Onogoro est le lieu où ils conçurent Hiruko, autrement appelé Ebisu.

Izanagi est une divinité japonaise, connue en tant que co-créateur du monde et du Japon. Son histoire est rapportée dans le Kojiki et le Nihon shoki, deux recueils traitant du mythe de la création du monde. Dans la mythologie japonaise, Izanami est à la fois la déesse de la création et de la mort et la première femme du dieu Izanagi.

Reste à savoir si The Tale of Onogoro parlera de la rencontre entre ces deux divinités et si il sera possible de jouer l’une d’elles.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire