The Suicide of Rachel Foster – Disponible le 19 février sur Steam

DrFamikon
Temps de lecture:1 Minutes

Daedalic Entertainment a récemment annoncé la date de sortie de The Suicide of Rachel Foster, une nouvelle aventure narrative développée en Italie par ONE-O-ONE GAMES. Disponible à compter du 19 février 2020, The Suicide of Rachel Foster prend place dans un hôtel à flanc de montagne, au début des années 90. C’est là que débute une enquête sur un sombre mystère familial…

The Suicide of Rachel Foster est une histoire passionnante d’amour et de faux-semblants. Une jeune femme retourne dans sa maison d’enfance pour enquêter sur le passé de sa famille et sur la mort du personnage éponyme, Rachel. Piégée par le blizzard qui rage à l’extérieur, elle devra explorer ce vieil hôtel de montagne et découvrir les secrets qui le hantent. Tout au long de son aventure, elle pourra compter sur l’aide d’un agent de la FEMA qui la guidera et l’aidera à mener l’enquête sur la mort de Rachel.

  • Un hôtel vaste et détaillé à explorer au fil d’une enquête sur de sombres secrets familiaux
  • Un bande-son binaurale au service d’une expérience immersive
  • Une narration intrigante, touchante et mature
  • Un thriller qui mélange savamment horreur et mystère

The Suicide of Rachel Foster est disponible en précommande sur Steam dès aujourd’hui dans le cadre d’un week-end de soldes sur le catalogue de jeux Daedalic. De nombreux titres de l’éditeur bénéficient d’ailleurs de réductions jusqu’à -90%. Au nombre des jeux en promotion, les joueurs pourront découvrir la coopération ferroviaire d’Unrailed !, la dark fantasy d’Iratus : Lord of the Dead, la simulation sous-marine multijoueur de Barotrauma, la survie en ligne de Cryofall, les énigmes et l’humour de Felix the Reaper, et bien plus encore. Ces soldes dureront jusqu’au lundi 9 décembre à 19h00, heure française. Unrailed ! et Iratus : Lord of the Dead bénéficieront par ailleurs de mises-à-jour de contenu ce week-end.

Après sa sortie sur PC le 19 février prochain, The Suicide of Rachel Foster sortira également sur PlayStation 4 et Xbox One en 2020.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Sword Art Online : Alicization Lycoris - Lancement du jeu le 22 mai 2020 !

L’éditeur Bandai Namco et les développeurs du studio Aquria viennent d’annoncer la date de sortie de Sword Art Online : Alicization Lycoris. Le jeu sortira donc le 21 mai 2020 au Japon et le 22 mai en Amérique du Nord et en Europe sur PC, Xbox One et PlayStation 4. […]
Sword Art Online : Alicization Lycoris