The Sojourn – Bientôt en version physique sur Xbox One et PlayStation 4 !

DrFamikon
Temps de lecture:1 Minutes

Iceberg Interactive et Just For Games ont récemment annoncé l’arrivée en version physique de The Sojourn sur Xbox One et PlayStation 4. Soyez prêts à percer les secrets de ce jeu de réflexion en vue subjective à partir du 15 mai 2020 !

The Sojourn est donc un jeu de réflexion initiatique en vue subjective qui vous fera traverser les mondes parallèles de la lumière et des ténèbres, en quêtes de réponses sur l’essence de la réalité. Aventurez-vous dans un monde enchanteur et affrontez les obstacles de la vie en résolvant des dizaines d’énigmes uniques qui remettront en question la façon dont vous percevez votre propre réalité. Immergez-vous dans de somptueux environnements à travers les quatre chapitres du jeu, chacun doté d’une atmosphère et d’un style bien à lui.

Caractéristiques principales :

  • Des dizaines et des dizaines d’énigmes complexes
  • Immergez-vous dans quatre somptueux chapitres, chacun doté d’un style et d’une atmosphère propres
  • Bannissez les ténèbres pour révéler les obstacles que vous réserve The Sojourn
  • Dévoilez une histoire captivante qui mêle lumière, ténèbres et l’essence de la réalité

Disponible depuis le 20 septembre 2019 en version digitale, la version physique de The Sojourn sortira donc le 15 mai prochain sur PlayStation 4 et Xbox One. Pour celles et ceux qui souhaitent découvrir le jeu sur PC, sachez que celui-ci est disponible sur l’Epic Games Store et qu’il sera bientôt disponible sur Steam !

 

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

ARMS - Le jeu de baston de Nintendo est gratuit

Si vous n’avez pas allumé votre Switch d’un moment, ou si vous n’avez pas été attentif lors du dernier nintendo direct mini, vous ne savez donc pas que Arms est actuellement gratuit ! En effet, avec le programme « jeux à l’essai », Nintendo propose à ses abonnés de jouer gratuitement à […]