The Signifier – Sortira le 15 octobre sur PC et début 2021 consoles

Partager sur les réseaux sociaux :


The Signifier

Raw Fury et le développeur indépendant Playmestudio sont heureux d’annoncer que The Signifier, le jeu vidéo surréaliste à la première personne qui mêle enquête, psychologie expérimentale et intelligence artificielle attendu sur PC dès le 15 octobre (Steam et GOG).

Vous ne connaissez pas The Signifier ? Alors, voici le synopsis du jeu : Lorsque la vice-présidente de la plus grande entreprise technologique du monde est retrouvée morte chez elle, c’est à vous d’enquêter sur sa mort en utilisant une technologie avancée permettant d’explorer l’esprit.

Découvrez le Dreamwalker, un scanner cérébral controversé qui permet d’explorer l’esprit à travers les informations glanées par les sens et de vous aventurer dans la mémoire d’un défunt. Au sein des profondeurs étranges et imprévisibles de la conscience humaine, vous découvrirez une histoire de pouvoir et de complot qui vous amènera à tout remettre en question. Déplacez-vous librement entre trois dimensions – la réalité, l’objectif et le subjectif – en explorant différents événements et environnements à la recherche d’indices, en résolvant des puzzles et en assemblant les pièces dont vous disposez pour découvrir la vérité.

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, voici les principales caractéristiques du jeu :

  • Trois dimensions coexistantes à explorer : la réalité, ainsi que les souvenirs objectifs et les rêves subjectifs du mental.
  • Passez d’un monde à l’autre pour résoudre des énigmes, débloquer des strates de dialogues et déchiffrer le mystère qui vous fait face.
  • Découvrez des concepts psychologiques afin d’avoir accès à des pouvoirs et des outils pour naviguer dans l’étrange et imprévisible inconscient.
  • Un scénario à plusieurs strates avec une toile complexe d’intrigue dans le monde réel et de suspense dans le monde mental.
  • Une immersion pleine de tension soigneusement distillée, mais sans jumpscare.
  • Un questionnement sur les implications de l’IA, les intrusions dans la conscience, la vie privée et la vision du monde tel qu’il est réellement ou en tant que création subjective de l’esprit.

Notez que si The Signifier est attendu le 15 octobre sur PC, il sortira également plus tard sur PlayStation 4 et Xbox One dans le courant de l’année 2021. De votre côté, comment trouvez-vous le jeu ?N’hésitez pas à nous faire part via les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire