The Rumble Fish 2 – Enfin une sortie sur le Vieux Continent

Partager sur les réseaux sociaux :


Nous vivons décidément une sacrée année en ce qui concerne les jeux de combat, les sorties se multiplient pour le plus grand bonheur des joueurs qui ont de plus en plus de choix. Et voici qu’une sacrée nouvelle vient de tomber. The Rumble Fish et The Rumble Fish 2 sont des titres ayant vu le jour il y’a longtemps sur le système arcade Atomiswave. Portés sur PlayStation 2, ils n’ont jamais atteint le Vieux Continent. Mais les projecteurs se braquent à nouveaux dessus et une ressortie mondiale du second opus sur nos machines actuelles est prévue pour cet Hiver. Et ça, c’est cool.

De la bonne grosse baston en 2D, cela fait toujours plaisir. Bien entendu, nous aurons le droit aux fonctionnalités modernes tels que le rollback netcode permettant des combats en ligne sans lag ou bien le mode entraînement pour travailler ses combos. Il faut savoir que ce jeu regroupe une communauté bien vivace qui organise encore des tournois, notamment dans la mythique salle de Mikado à Tokyo. La chose démontre bien la qualité de ce soft. Nous savons aussi qu’il prendra en charge la langue anglaise, japonaise, espagnole, portugaise, italienne, allemande, française, chinoise (simplifiée et traditionnelle) et coréenne. Nous allons batailler ferme tout autour du globe.

The Rumble Fish 2 est donc annoncé pour l’Hiver prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4/5, XBOX One, XBOX Series X/S et PC via Steam. Quelle surprise pourrait encore subvenir pour rassasier la FGC (Fighting Game Community) ? Une annonce d’un Mark of the Wolves 2 ? Nous avons le droit de rêver…

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire