The Rogue Prince of Persia

The Rogue Prince of Persia est un jeu de type roguelike développé par Evil Empire et édité par Ubisoft. Le jeu devait initialement sortir le 14 mai sur PC, mais celui-ci accusera un retard !

Les joueurs du monde entier le savent, il est impossible de faire confiance aux dates données par les développeurs et les éditeurs, tant celles-ci ont tendance à changer au fil des mois… C’est d’ailleurs pour cela que certains ne donnent pas de date de sortie dans leurs vidéos de jeu, et qu’ils attendent la dernière minute avant de le faire par peur de décevoir les joueurs.

La plupart du temps, si un jeu se voit reporté c’est pour le peaufiner avec des corrections de bugs, des ajouts d’éléments dans le décor ou pour affiner le gameplay… Mais aujourd’hui, l’excuse pour le report de The Rogue Prince of Persia est assez insolite, car celui-ci se nomme Hades II.

Oui, vous avez bien lu, si le rogue-lite mettant en scène le prince de perse ne sortira pas le 14 mai, c’est tout simplement parce que Hades II est arrivé par surprise en early access sur PC dernièrement, et qu’Ubisoft et Evil Empire ne veulent pas faire face frontalement au titre concurrent qu’ils apprécient.

Voici la déclaration du report pour The Rogue Prince of Persia :

“Bonjour à tous,

Alors ça a été une semaine un peu folle pour nous ! Tout a commencé avec la sortie d’un petit jeu appelé Hades II. Vous en avez peut-être entendu parler ?

Étant donné que tout le monde et leur mère jouent à ce jeu (y compris toute notre équipe… et leurs mères), nous avons décidé de laisser les gens s’amuser avec avant de sortir The Rogue Prince of Persia .

Nous sortirons toujours en mai et reviendrons avec une date précise lundi.

Même si nous avons toute confiance en The Rogue Prince of Persia , ce n’est pas tous les jours qu’un jeu du même genre que vous, qui est l’un des jeux à venir les plus attendus de 2024, sortira en accès anticipé une semaine avant votre intention. le même.

Nous ne sommes pas assez fiers pour ignorer les implications de cela, et nous pensons sincèrement que ce court délai est la meilleure décision pour nous et pour notre parcours d’accès anticipé.

Nous voulons également donner une longueur d’avance à Hadès II avant de commencer à courir, c’est tout à fait juste 😉

Cela nous permet également de continuer à peaufiner le jeu, d’ajouter des choses encore plus intéressantes et d’éliminer certains bugs tenaces avant la sortie. Le patch du premier jour devenait assez lourd, donc gagner plus de temps pour le tester et ajouter plus de choses avant le jour du lancement a déjà considérablement réduit le niveau de stress de notre producteur et directeur du jeu !

Nous comprenons parfaitement que cette nouvelle soit ennuyeuse à entendre pour tous ceux qui étaient impatients de jouer au jeu, surtout si proche de la sortie prévue. Nous ne pouvons que lever la main, nous excuser et espérer que vous comprenez.

Ça vaudra l’attente!

Merci pour votre patience,
Matt et l’équipe d’Evil Empire”

Comme vous pouvez le voir, The Rogue Prince of Persia sortira tout de même dans le courant du mois de mai, même si aucune nouvelle date ne fut transmise dans cette déclaration qui disons le reste assez insolite! De votre côté, comprenez vous le report du jeu? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire