The revenant prince

Développé par le studio Indonésien Nomina Games, The Revenant Prince s’annonce comme un sympathique RPG old school. En effet, les visuels font irrémédiablement penser aux jeux de rôles de l’air 16 bits. Darrel Wijaya, le Designer en chef du projet, vous propose de découvrir les principales caractéristiques du titre à travers une courte vidéo. Un extrait à découvrir en fin de l’article en attendant la sortie du soft sur Steam durant cet été.

The Revenant Prince permettra aux futurs joueurs d’incarner Troy. Ce prince s’éveille après une expérience de mort imminente. De cette mésaventure, il acquiert la possibilité de contrôler le temps. Guidé par une mystérieuse voie, notre protagoniste va s’embarquer dans une quête épique à l’issue incertaines.

 

Une aventure épique

Le périple du Prince Troy l’amènera à rencontrer une multitude de personnages haut en couleurs et le mettra face à des choix cornéliens. De vos décisions dépendront votre destinée. Parviendrez vous à sauver le monde ? Et comment y parviendrez-vous ? Avec ces embranchements scénaristiques multiples, The Revenant Prince semble rendre chaque partie du jeu unique. La durée de vie du soft s’annonce donc plus que conséquente pour tous ceux voulant découvrir toutes les subtilités du soft.
Les images parlent d’elles même, la beauté du pixel est bien présente.

  • Un jeu solo avec des conséquences irréversibles de vos actions
  • Des batailles jouant avec le temps et un arsenal important d’armes et de magies!
  • Interactions poussées avec une variété importantes d’ennemies.
  • Possibilité de jouer à Dieu (littéralement) en ayant le pouvoir de vie ou de mort sur autrui.
  • Des graphismes tout en pixel art.

Développé sérieusement depuis 2015, The Revenant Prince s’annonce prometteur et devrait satisfaire les aficionados des JRPG Old school. Pour vous en convaincre vous pouvez toujours essayer la démo à cette adresse. Ainsi, si vous avez fini Octopath Traveller et que vous avez aimé l’originalité d’Undertale, vous pouvez dès à présent mettre The Revenant King sur votre liste de souhait sur Steam. En attendant, comptez sur GeeknPlay pour vous reparler de ce titre du studio Nomina Games, pour qui, le jeu vidéo est bien plus qu’un passe-temps mais un art à part entière qui constitue un réel vecteur d’émotion.
Que pensez vous de cette vidéo ? Dites nous tout, ici ou ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

, , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire