The Ragnarök – Le jeu référence de la Xbox Series X ?

Thegame344
Temps de lecture:1 Minutes

The Ragnarök

Le nom du jeu ne vous dit certainement pas grand-chose voir même rien du tout et pourtant nous avons peut-être la le jeu de l’année lors de sa sortie ou le titre référence de la Xbox Series X. Toujours pas convaincu ? Découvrons cela ensemble.

The Ragnarök sera peut-être un titre incontournable de la prochaine génération. Le jeu nous viens tout droit de Chine. En parlant de cela, la Chine commence sérieusement à s’investir massivement dans la création de jeux vidéos avec des titres cherchant à devenir très connus. The Ragnarök est un jeu qui se déroulera en monde ouvert. Les mondes ouverts sont très appréciés auprès de nombreux joueurs. L’éditeur asiatique au manette de ce jeu, a dévoilé une très jolie vidéo pour la présentation officielle du jeu.

The Ragnarök

Dans le trailer du jeu et les différentes informations connues à ce jour concernant le jeu, votre personnage va devoir faire face à l’apocalypse et pour cela, vous allez traverser de nombreux endroits hostiles tels que des grottes oubliées ou encore des déserts totalement abandonnés mais aussi des forêts anciennes. En ce qui concerne les ennemis présents dans le jeu, nous pourrons compter sur les dragons et les géants. D’autres ennemis vont certainement faire leurs apparitions dans le jeu.

Le monde s’intitulera Midgar et celui-ci s’inspire de la mythologie nordique. En ce qui concerne le trailer, ce n’est pas du gameplay mais bel et bien des cinématiques du jeu. Le jeu est très beau comme Assasin’s Creed présenté récemment sans gameplay pour le moment. Le jeu pourrait être l’un des jeux qui sortira en même temps que la Xbox Series X. Nous n’avons pas pour le moment la moindre date concernant la sortie de The Ragnarök. Nous vous tiendrons au courant de la moindre information qui paraîtra concernant le jeu dans les prochaines semaines.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Command and Conquer - La Remastered Collection va dévoiler son code source

Aujourd’hui, nous avons appris que Electronic Arts s’apprêtait à dévoiler les fichiers TiberianDawn.dll et RedAlert.dll ainsi que leur code source respectif sous licence GPL version 3.0 de Command and Conquer : Remastered Collection. Cette annonce, faite par le producteur en chef du jeu, Jim Vessella, a été postée sur le […]