The Prince of Persia The Sands of Time Remake – Fuite sur Uplay en Russie

Bomboy
0 2
Temps de lecture:1 Minutes

The Prince of Persia : The Sands of Time Remake

Depuis de nombreux mois, il y a une rumeur qui persiste autour du développement d’un jeu Prince of Persia chez Ubisoft ! Des bruits de couloirs fréquents sans aucune preuve … Jusqu’à aujourd’hui où des images fuites sur UPLAY.

C’est via le forum ResetERA qu’un utilisateur affirme avoir capturé des images de The Prince of Persia : The Sands of Time Remake sur la version russe d’Uplay. Ces deux images, qui sont en fait des bannières ne sont pas des captures d’écran, mais des photos prises avec un smartphone…Et le résultat n’est pas très glorieux, on se retrouve avec des images pixélisées pour un remake qui semble assez moyen !

Maintenant, il reste à voir si ses deux bannières qui indiquent que « Le Prince est de Retour ! » sont vraies ou pas ! Pour le savoir, il faudra attendre l’Ubisoft Forward qui débutera à 21h ce soir.

Chez GeekNPlay, on est sceptique sur les images et sur le style graphique qui semble être dépassé ! A côté de cela, on se dit qu’un nouveau Prince of Persia est toujours bon à prendre qu’il s’agisse d’un remake ou non ! De votre côté, vous en pensez quoi de la fuite de The Prince of Persia : The Sands of Time Remake ? N’hésitez pas à nous faire part via les commentaires sur le site ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
100 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Monster Hunter - Le jeu sur la Nintendo Switch se précise ?

Monster Hunter est devenu une licence majeure dans le monde du jeu vidéo aujourd’hui avec une place très importante. Aujourd’hui, un nouvel indice a fait son apparition concernant la possibilité de voir débarquer le jeu de Capcom sur la Nintendo Switch. Capcom va envoyer du très lourd lors de sa […]
Monster Hunter Nintendo Switch