The Planet Crafter

Miju Games, le studio de développement de jeux vidéo français, a annoncé que The Planet Crafter sera officiellement disponible sur PC à partir du 10 avril 2024.

Si vous ne connaissez pas le titre, il s’agit d’un jeu de crafting en monde ouvert, déjà en Early Access depuis mars 2022, qui vous propose une expérience immersive mêlant survie et exploration spatiale. La version complète comprendra un nouveau mode multijoueur jusqu’à 8 joueurs, de nouveaux biomes et l’apparition d’espèces animales. Comme dans l’Early Access, vous devrez dans la version finale terraformer des planètes hostiles pour les rendre habitables, en produisant de l’oxygène, en collectant des ressources et en construisant leur base.

Notez que si le titre n’arrive qu’en 2024, c’est parce que le développeur a pris en compte les retours de la communauté, avec plus de 750 000 joueurs ayant soutenu le jeu pendant son Early Access.

Si vous êtes intéressé par The Planet Crafter, celui-ci sera disponible le 10 avril 2024 au prix de 23,99 €, avec une réduction de 30% la première semaine, et une réduction supplémentaire de 10% en achetant le jeu avec “Lightyear Frontier” via l’offre “Outer Space Homestead Bundle”.

Voilà, vous savez tout sur The Planet Crafter. De votre côté, que pensez-vous de ce jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter).

,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire