The Persistence – S’offre une sortie physique sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

The Persistence

C’est par un communiqué de presse que l’éditeur Perp Games et le développeur indépendant Firesprite Games nous confirment les dates de sortie physique pour le jeu The Persistence, attendu sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Le jeu sortira en deux temps et le premier support à bénéficier d’une sortie est la Nintendo Switch qui accueillera la version boite de The Persistence le vendredi 31 juillet 2020. Quid des versions PlayStation 4 et Xbox One ? Celle-ci sont attendus plus tard et devrait être lancées le 4 septembre 2020 si tout va bien.

Si vous ne connaissez pas The Persistence ? Il s’agit d’un survival-horror brutal…Ici, les joueurs sont chargés de survivre à bord d’un vaisseau spatial condamné de la colonie de l’espace lointain en l’an 2521. Ledit navire est envahi par des aberrations horribles et meurtrières qui font leur présence connue sous le nom de joueurs explorent, échappent et se frayent un chemin à travers les profondeurs d’un labyrinthe en constante évolution pour ramener le navire sur Terre.

Vous souhaitez en savoir plus ? Ça tombe bien, car nous disposons des principales caractéristiques du jeu :

  • Une interprétation brutale du genre survival-horror qui intègre des éléments de conception de type voyou pour donner à l’action un avantage supplémentaire.
  • Des étapes générées de manière procédurale qui changent à chaque partie, créant une expérience de type labyrinthe qui ajoute à la tension.
  • Vivez, mourez, répétez. Incarnez des dizaines de clones différents à bord du navire, chacun ayant le potentiel d’être plus fort que le précédent.
  • Contrôles sur mesure. Les environnements améliorés et les effets de post-traitement pour PlayStation 4 et Xbox One offrent une fidélité accrue de l’horreur aux fans du genre.
  • Visuels atmosphériques de pointe en mode docké, portable ou sur table pour la plate-forme Nintendo Switch.

Voilà, vous savez tout sur The Persistence et si celui-ci vous intrigue ? On vous invite à regarder le trailer ci-dessous ! De votre côté, connaissez-vous le jeu avant cette actualité ? Etes-vous potentiellement intéressé par le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires  sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Guardian Tales - Un jeu classique débarque sur vos mobiles

Guardian Tales, le dernier sorti des Kong Studios arrive en France ! Découvrez ce jeu digne des anciens Legends of Zelda sur Android ou iPhone ! Bien souvent, les jeux mobiles se concentre sur une expérience multi-joueur plutôt sympathique et un gameplay rapide qui s’adapte à vos déplacements. Bien qu’ils […]