The Past Within – Une aventure coopérative dans le monde de Rusty Lake

Partager sur les réseaux sociaux :


The Past Within

Avec une sortie prévue pour le 2 novembre, The Past Within se présente tout simplement comme le premier jeu coopératif se déroulant dans le monde de Rusty Lake. Le titre, prévu sur PC, iOS et Android, devrait également disposer d’une date de sortie sur Nintendo Switch. Celle-ci sera toutefois communiquée ultérieurement.

La première aventure 3D de Rusty Lake

Tout d’abord, rappelons que depuis 2015, 15 jeux d’aventure point & click surréalistes sont sortis de l’esprit fécond de Rusty Lake. L’univers dans lequel ces jeux prennent place est inspiré de la série télévisée de David Lynch : Twin Peaks. En effet, l’histoire de tous ces jeux s’entremêle. Chaque épisode en révèle alors plus sur les mystères de Rusty Lake. Dans The Past Within, deux joueurs se retrouvent plongés dans un univers où le bizarre le dispute à l’onirique. Le travail d’équipe, associé à une communication essentielle, rendent l’exploration des différents mystères entourant Albert Vanderboom particulièrement saisissante. Concrètement, l’aventure se présente comme un défi coopératif. Pendant qu’un joueur naviguera dans le passé, l’autre devra s’aventurer dans le futur.

Par ailleurs, l’histoire du jeu ne nécessite aucune connaissance préalable de la série pour être appréciée. Comme le révèle le trailer présentant la date de sortie, les joueurs se confronteront à deux environnements distincts. L’un sera en 2D et l’autre en 3D. Cet élément, loin d’être anodin, constitue une rupture car l’univers de Rusty Lake n’avais jamais existé en 3D auparavant. Côté jouabilité, les joueurs doivent simplement s’assurer de se munir d’un moyen de communication. Néanmoins, chacun peut choisir sa plateforme préférée pour jouer, sans forcément avoir de connexion internet active.

Pour finir, laissons à présent la parole à Robin Ras, co-fondateur de Rusty Lake, avant de partager avec vous le trailer de lancement du jeu.

Nous sommes très impatients de sortir The Past Within et de permettre aux fans de la série de retourner dans l’univers sombre mais alléchant de Rusty Lake – et cette fois, ils peuvent le faire ensemble ! Albert Vanderboom a toujours été un personnage important de la série, et dans The Past Within, les joueurs doivent aider sa fille Rose à mettre en œuvre ses plans terrifiants.

 

Pour conclure, rappelons donc simplement que The Past Within sortira le 2 novembre sur PC, iOS et Android. Une sortie sur Nintendo Switch est également prévue plus tardivement. Venez dès à présent nous donner votre avis sur ce jeu en commentaires ou sur nos réseaux : Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire