The Outer Worlds – Un tout nouveau patch débarque sur le jeu

Thegame344
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

The Outer Worlds

Cela fait déjà un petit moment que le jeu The Outer Worlds est paru sur la Nintendo Switch. Cela fait déjà un petit moment que les joueurs réclamaient une mise à jour du jeu. Nous savons donc qu’un patch va enfin arriver sur The Outer Worlds prochainement.

The Outer Worlds

Les nombreux soucis de The Outer Worlds sont connus aujourd’hui par l’ensemble des joueurs. De nombreux soucis de framerate notamment ou encore des soucis au niveau de la résolution mais aussi au niveau de la performance. Décevant quand on connaît le potentiel du jeu lors de sa sortie sur la Nintendo Switch. L’ensemble de ces soucis devraient être corrigés courant Octobre d’après le compte officiel du jeu via le Twitter. Par ailleurs, il se pourrait que ce patch arrive aux alentours du 23 Octobre puisque le jeu sortira sur Steam à cette date.

Nous en saurons certainement plus concernant ce patch qui paraîtra courant Octobre. Nous vous tiendrons au courant de la moindre information qui paraîtra concernant ce patch. En attendant, nous vous laissons avec le trailer du jeu pour ceux et celles qui hésitent encore à acheter le jeu sur la Nintendo Switch. En espérant que le patch corrige les nombreux soucis déjà très présents dans le jeu. Donnez-nous votre avis dans l’espace commentaire concernant l’arrivée de ce patch.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

PlayStation 5 – Jouer à ses jeux Playstation 4 ? Possible, tout le catalogue ne sera pas disponible.

Le site officiel américain PlayStation SAV nous en apprend plus sur la rétrocompatibilité de la PlayStation 5. Si le géant japonais prévoit de vous laisser jouer à la grande majorité de son catalogue conséquent, il s’avère que tous n’auront pas cette chance. Geeknplay vous en dit tout de suit plus sur […]
PlayStation 5